Avis clients Yelloh! Village

Superbe camping

Par Servat il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Très bon camping, Séjours agréable

Très bon camping, des animation tous les jours et du personnel au top. Le hic manque d’ombre sur lés emplacement et les douches trop petites a notre goût.

Par Victor il y a 1 an

Lous Seurrots

Plus et moins

Avis partagé compte tenu des remarques de l'enquête

Par Mouthon il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

Super vacances

Super vacances

Par Marco il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Séjour agréable

Séjour agréable, sanitaire particulièrement propre, restaurant très bon avec un personnel top. Petit bémol sur le snack dans l'attitude de certains personnels très vite remédier par le directeur. Pour s'améliorer il faudrait revoir les prix des boissons et surtout l'intérêt de l'happy hour qui au final n'est présent que sur très peu de boissons, et surtout investir pour prendre la carte ticket restau qui serait un vrai plus !

Par Anne il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Super semaine ! Une petite salle de sport et un tournoi de pétanque et ça serait plus que parfait :)

Par Samuel il y a 1 an

Vacances 2023

Rien a signaler

Par Bbb il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Excellent camping. Les piscines chauffées sont magnifiques. Il manque juste un nombre de sanitaires plus important près des emplacements nus.

Par Hervé il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping très agréable Piscine également très bien Très déçu sur les spectacles du soir Et carte bleue pas proposé partout

Par Anne il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Animation à améliorer Espace prévu pour les animations du soir trop étroit Espace sportif non éclairé

Par Audrey il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Excellentes vacances

Excellentes vacances au sein du camping. Le personnel est agréable et souriant et très professionnel. Restaurants et supermarché à proximité (a pied). Plages à proximité. Services proposés parfaits. Je recommande.

Par Carole il y a 1 an

Séjour au top !

Très bon séjour, équipe et accueil au top ! Du choix pour les adultes, comme pour les enfants . Toute la famille a adoré ! Merci .

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village