Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Déception

Piscine trop petite pour les jours d'affluence. Les animations pour les 8-13 ans sont simplement un regroupement sur un terrain de sport avec un animateur qui ne parle même pas français. Dommage car le cadre sur la rivière est agréable. Bonne animatrice pour le sport adulte.

Par HT il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Très beau camping avec un lagon qui donne de l'originalité par ment. Très bien situé dans la région.

Très beau camping avec un lagon qui donne de l'originalité par rapport aux autres. Très bien situé dans la région.

Par Morgane il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Très joli camping,familial, assez retiré ( ce qui peut être un point positif comme un point négatif) Animation au top. Par contre espace aquatique un peu petit a notre goût

Par Caron il y a 1 an

Camping au top

Camping au top

Par Campeurheureux il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Jolie camping mais de la part de yelloh village je m attendais à mieux, plus d'espace plus de comfort .

Par Angel il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

SEJOUR AGREABLE

Nous avons passés un agréable séjour au sein du Lubéron Parc, les équipes d'animations et accueil sont au top! Manque quelques aménagements comme un coin jeux (flipper, billard etc et une superette) pour que ce camping soit au top de chez top!

Par Stef il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable et calme mais trop loin de la mer ... et un peu les uns sur les autres au niveau em

Camping agréable et calme mais trop loin de la mer ... et un peu les uns sur les autres au niveau des locatifs.

Par Bbn il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Correct

Correct

Par Kévin il y a 1 an

Le Brasilia

Super vacances avec la famille.

Super vacances avec la famille.

Par Romain.fogen il y a 1 an

Très bon séjour

Par Grégoire il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Vive les vacances

Très joli camping à proximité de la mer avec un espace aquatique spacieux à proximité des commerces et des pistes cyclables

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Lous Seurrots

des Vacances réussies

Super séjour. L'équipe d'animation toujours en activité, disponible et sympathique. A l'accueil, toujours bienveillant. Merci à tous .

Par Hervé il y a 1 an