Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Vacances au top

Première fois dans un camping Yelloh Village et vraiment pas déçu Mobile home spacieux et fonctionnel Piscines et tobbogans au top pour les enfants, surtout lors de cette semaine caniculaire Accès direct au lac à pieds Superbes soirées spectacles, et mention spéciale aux animatrices pour leur show Disney sur un rythme de danse d'environ 1h30 👏🏻

Par Guillaume B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Un camping au top!

Un camping vraiment très bien agencé, un personnel vraiment très agréable et efficace, tout pour faire passer de vraies vacances!!

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Les Tournels Ramatuelle

Globalement super bien sauf l’amabilité de certains employés au niveau du bar (filles)

Par Sara il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Camping agreable, un peu trop grand. Le quartier du port ne devrait pas etre compté dedans au vu de

Camping agréable, un peu trop grand. Le quartier du port ne devrait pas etre compté dedans au vu de la distance pour s’y rendre. Le personnel a du mal a sourire et être agréable … les piscines du quartier aquabulle et village sont parfaites pour les enfants. La piscine lagon est aussi très agréable. La navette pour la plage est tres bien, en revanche plus d’horaires serait appreciables.

Par Carole D. il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Le Lac des trois Vallées est un camping de très grande qualité avec beaucoup d'activités proposées, j'ai été très impressionné par les spectacles des animateurs.

Par Michel il y a 1 an

Beau camping

Beau camping, belles infrastructures. La rivière passsant est très agréable pour quelques descente en bouée. Beaucoup de néerlandais, on peut se sentir vite isolé (surtout pour les enfants). Equipe d'animation 2023 exceptionnelle et soucieuse de l'inclusion de chacun. Les alentours sont spendides, nombreuses activités.

Par Romy il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Séjour agréable

Séjour agréable, prestations à la hauteur pour un séjour en pleine haute saison. Camping calme. Sanitaires toujours propres, douches toujours chaudes, bar et restaurant OK, épicerie suffisamment équipée pour se dépanner, piscine chauffée à l'intérieur et plus fraiche à l'extérieur mais agréable. animations sympas, aires de jeux suffisantes (pétanque, foot, beach volley/badminton)

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Parfait

Parfait

Par Nathalie G. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Camping agréable situé près de la plage.Cependant animation du soir pas de qualité par rapport aux 5 étoiles.Peu de choses pour les adolescents surtout en soirée Terrain de sport très abîmé.Nous y reviendrons avec plaisir pour voir les améliorations faites tous les ans.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

camping le p'tit bois

Très bon camping. Tout était au top. Toute les équipes au top '"animation, accueil "Une amélioration à prévoir uniquement sur les animations en soirée et éviter d'être réveiller à 7h du matin par les agents d'entretiens un dimanche matin

Par Hucken C. il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Superbe camping avec très beau parc aquatique. Juste l eau des piscines un peu trop fraîche.

Par Monique G. il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Très bon camping. Infrastructure piscine au top. Il manque cependant d'une scène et d'animations plus conséquentes en soirée.

Par Adrien il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Séjour fin août

Super camping, espace piscine pour les enfants au top !! Personnels très accueillants. On reviendra avec grand plaisir !

Par Marjorie il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Espace vert a revoir

Espace vert a revoir

Par Sionneau P. il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

très cher pour la qualité proposée

Draps d'hôpitaux, eau chaude intermittente ( 2eme logement en 3 ans et meme problèmes, d'ailleurs les autres locataires voisins ont le même constat), wifi de 2mo/s avec un seul accès .. c'est bien de proposer un prix premium mais il faut avoir la qualité de service qui va avec !

Par Jean-philippe il y a 1 an