Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping bien placé en face du lac, ce qui est une bonne c Espace bar restaurant animation trop petit

Camping bien placé en face du lac, ce qui est une bonne chose car l'espace aquatique est trop petit. 1 bassin interdit au moins de 18 ans où l'on ne peut nager puisque dédié à la détente. Espace bar restaurant animation trop petit. Les cottages sont agrémentés d'une terrasse mais sans abris : dommage quand il pleut et quand il fait 42° il faut sans cesse déplacer la table à la recherche d'ombre.

Par Vincent il y a 1 an

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

On vous recommande cet endroit détente, service personnel et cuisine au top du coin. Ambiance parfa

On vous recommande cet endroit, service personnel et cuisine du coin au top du top. Ambiance détente, au calme recherché, parfaite (pas comme ces autres usines)

Par David C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bon accueil, mais je reste mitigé sur les infrastructures (contours piscine, espace vert et propreté de la tante)

Par Lucile il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping très propre avec des prestations activités enfants et animations. Horaires le soir 01h au top

Par Sophie il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Séjour dans un cadre magnifique et prestations de qualité

Un camping magnifique avec un personnel réactif et toujours avec beaucoup de gentillesse. Des espaces fleuris et entretenus chaque jour qui sont très appréciables. Les enfants ont adoré leur séjour et les parents valident à 100 % une réservation d'un mobile home dans le quartier "riviera" avec piscine réservé au quartier. Un plus dans notre séjour de 2 semaines pour éviter la surpopulation des bassins principaux.

Par Ctiss il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Les 3 Vallées

Infrastructure top, bungalow à revoir. Il ne restait que c

Infrastructure, restaurant, animation et prestation du camping au top, mais le bungalow était très vétuste avec un manque d’équipement (verre à vin, grille pain, planche à découper etc). Il ne restait que celui ci de dispo quand on a loué, une entrée de gamme (montagne 3 étoiles). Mais ce n’est pas une raison (1500€ la semaine tout de même). Nous reviendrons, mais nous feront un point avec le service client à ce sujet avant de louer pour ne pas avoir de mauvaise surprise la prochaine fois.

Par Edith il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Un camping super agréable et très bien situé Un personnel au top et des infrastructures de folie !

Par Sylvia il y a 1 an

Camping au top

Super camping super bien placé pour visiter la région animation restauration propreté au top belle espace piscine chauffée ( seul bémol sur les transats trop peu nombreux et pas de sièges non plus) et le petit plus les lapins dans tous le site les enfants ont adoré je recommande cette établissement

Par Maxime il y a 1 an

Le site est exceptionnel

Le site est exceptionnel

Par Yves il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

séjour agréable, dans un mobile-home très spacieux et très propre. Personnel très agréable. Mes petits-enfants ont apprécié les activités proposées durant les animations.

Par Patricia B. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Camping familial

Camping à taille humaine, vraiment familial. Les emplacements sont grands mais sanitaires à refaire, trop ancien dommages. Espace aquatique très propre et assez grand pour recevoir l'ensemble du camping. Tout le personnel est vraiment professionnelle.

Par Fab il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Belles vacances. Agréables et au calme :)

Belles vacances. Agréables et au calme :)

Par Jessica il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Par Gouet il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très bon camping .gros gros plus pour l accueil, et le restaurant Camping très bien placé, navette

Très bon camping .gros gros plus pour l accueil, et le restaurant Camping très bien placé, gratuite navette. Juste un petit manque d animations et dommage que se soit dans une salle .mais cela nous a pas empêché de passer un excellent séjour chez vous !

Par Laëtitia il y a 1 an

Camping Les Tropiques