Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Deuxième fois au Camping du Jard et nous avons passé d excellente vacances. Le service et le personnel sont de qualité, souriant, agreable, le soucis du détail. Les infrastructures sont top, la terrasse le soir a un charme fou. Le service d animation est super autant pour les adultes que pour les enfants. Le lieu est parfait accès à la plage, rapide à pied ou en vélo. Nous reviendrons.

Par Fleur il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Été 2023 août

Super séjour! Personnel d accueil et d animation au top!

Par Julien E. il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Nous avons passé un Super séjour, tout était réuni pour que nos vacances soient parfaites ! Tout est à notre dispo dans le camping et s’il nous manque quelque chose les pistes cyclables sont là pour nous emmener ou l’on veut. C’est une première en Yelloh village et nous reviendrons à coup sûr! Merci à toute l’équipe

Par Émilie il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Camping propre, personnel serviable. Espace aquatique suffisamment grand pour la taille du Camping. Manque d'activités durant la journée (peut être pas assez d'animateurs). Une belle région à découvrir.

Par Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Mobil home « Bali compact » mal agencé et peu confortable (les matelas notamment)

Par Cailleaud il y a 1 an

La Petite Camargue

Camping au top Je recommande a 100%

Camping au top Je recommande a 100%

Par Vallee il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Espace aquatique et animations top. Bruyant la nuit dû à la divagation d'ado en mal de discussion m

Espace aquatique et animations top. Emplacement sympa Bruyant la nuit dû à la divagation d'ado en mal de discussion malgré les consignes de silence demandées par le gardien

Par Wilfried il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Très bon séjour dans un environnement très agréable et un super espace aquatique.

Par Ingrid il y a 1 an

Le Brasilia

Par Rosa il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Nous avons passes un merveilleux séjour dans le camping océan breton, le cadre est magnifique, les infrastructures répondaient à nos attentes, il manquait de la diversité au niveau du snacking c'est tout ce que nous aurions éventuellement à reprocher...

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping sympathique dans l'ensemble

Camping sympathique dans l'ensemble. Le lac, les pédalos et canoé sont mis a disposition, les autres terrains de jeux sont un peu éloignés et pas toujours en bon état (mini-golf), L'espace aquatique est très sympa mais pas surveillé, les gens peuvent se baigner en short, certains jeunes notamment sautent de piscine en piscine ce qui peut être dangereux, mais cela engage la responsabilité de chacun ou des parents... Le mobil home est bien mais petit, la table sur la terrasse d'un logement prévu pour 4, est une table pour 2 personnes, nous avons donc sorti la table intérieure Le personnel est sympathique, à l'écoute des demandes et réactif pour ce qui concerne les logements, Au bar restaurant, le délai de commande et de service est parfois long, pas de carte mise à disposition, elles sont affichées au comptoir, le personnel est sympathique. Les prix sont assez élevés . L'épicerie à des amplitudes horaires assez faibles. Les animateurs sont engagés dans leur travail, mais pas d'animation après 23h et le vigile veille... au grain....

Par Cora il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Les Petits Camarguais

Très bon séjour 2023

Très bon séjour, On vient depuis 7 ans , nos filles grandissent et aiment le camping juste dommage , qu’il n’y a pas de club ados . Sinon pour le reste au top .

Par Aurélie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Séjour agréable dans ce camping calme et proche de la mer

Séjour agréable dans ce camping calme et proche de la mer

Par Eric il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Super camping très bien pour des vacances en famille le petit bemol manque un petit snack vendant des plaisir sucre (gaufre, crepes....)

Par Lasselin il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Très bon camping. Parc aquatique au top

Très bon camping. Parc aquatique au top

Par Bouche il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

Deux semaines - Aout 2023

Sejour tres sympatique, camping de bonne qualité, tres convivial, personnel disponible et infrastructure de qualité. Dommage, que le bungalow soit trop petit (terasse microscopique).

Par Arnaud M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonne expérience dans l'ensemble à revoir les transats à la piscine plus de partage !! et les voix p

Bonne expérience dans l'ensemble à revoir les transats à la piscine plus de partage !! et les voies pour vélos à règlementer pour plus de confort pour les piétons

Par Chlomath il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Top séjour dans un cadre exceptionnel, des activités variées, personnel fantastique !

Par EBEL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Les Petits Camarguais

Dommage que les animations, la surveillance et la qualité des plats au restaurant aient baissé !!!

Par Val il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023