Avis clients Yelloh! Village

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Le camping est top ainsi que le spa Le restaurant la paillote est agréable on y bien par contre gros problème le panoramique le directeur fuit les problèmes ils ne sont pas aimable et la nourriture est mauvaise

Par Varet J. il y a 1 an

La Plage

Vacances Pâques 2023.

Camping au bord d’une très jolie plage, Personnel très accueillant, logement 4 fleurs décevant, piscine très sympa, toboggan très amusant mais sans feu rouge/vert pour le départ. Personnel du restaurant très sympa mais le restaurant est triste et carte trop simple.

Par Vinroe1 il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

CAMPING LE SERIGNAN PLAGE 34410 Vous voulez décompresser, c'est le lieu parfait : calme, sérénité, gentillesse, cadre familial, infrastructures au top pour tous les âges de la famille. Je reviens ressourcée ! Et félicitations pour ce que vous faites en plus chaque année pour le camping ! C'est pour moi le petit paradis.

Par Cathy il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Chouettes infrastructures, propres et récentes. L'accueil pourrait être plus cordial, le service au bar devrait être amélioré. L'espace piscine est propre et récent. Le camping dispose de trois petites piscines. Le restaurant sert des plats excellents pour un prix très correct. Les horaires de la superette ne sont pas assez étendus (en tout cas en basse saison), et le choix de produits proposés est plus que dérisoire. C'est un gros point négatif. L'étang de Cazaux est agréable pour une balade et il est possible d'y louer des kayaks.

Par AVA il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très bonne expérience au club Farret. Logement très propre et infrastructures nombreuses

Par Virginie il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Très bon camping au calme et personnel agréable

Très bon camping au calme et personnel agréable, cottage très confortable et propre avec en plus un SPA privatif !

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Camping au top

La zone Aquatique est top ! Intérieur comme extérieur ! Les bungalows sont pas mal . Peu d'espace pour garer la voiture devant le bungalow. Le camping est très agréable. Plein de chose à faire ... Mini golf piscine billard baby foot club enfant... Vraiment top.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

vacances de pâques 2023

Bungalow piscines ambiance tout était parfait pour ces vacances de pâques A refaire

Par F D. il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping de qualité, les emplacements et mobil-home sont top. Poney, accrobranche,mini club, jeux gonflables, sans oublier la piscine, tout pour le bonheur des petits. On recommande vivement. Peut être des moustiques sont à prévoir en périodes chaude à cause des étangs...

Par Elodie il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Beau séjour

Cadre magnifique, activités parfaites ainsi que tous les services. A noter que le domaine est accessible à tous grâce aux voiturettes qui sillonnent le domaine.

Par Christelle il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Velocycliste, ne réservez pas à l'avance !

Il existe un tarif velocycliste, qui n'apparait pas sur le site Internet, et dont les personnes de la plateforme de réservation téléphonique ne parlent pas. Velocycliste, ne faites pas l'erreur de réserver à l'avance, sinon vous paierez le double du prix attendu. Hormis cela, camping propre et bien équipé.

Par Marion31 il y a 1 an

La Petite Camargue

Bon séjour, bungalow premium neuf donc agréable...route (2x2 voies)très proche !!! Personnel agrea

Bon séjour, bungalow premium neuf donc agréable...route (2x2 voies)très proche !!! Personnel agréable. Pas forcément un vrai 5 étoiles mais plutôt un bon 4 étoiles.

Par M.D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Le Brasilia

Au top comme toujours

Au top comme toujours

Par Taharount il y a 1 an

Le Village du Port

Belle découverte

Le village du port est une très belle découverte. Des espaces et des infrastructures bien pensés.

Par Émilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023