Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping calme et familial

Camping calme et idéal pour la famille avec enfants. quelques petits détails à améliorer. Difficulté pour lire le programme animation (horaires...). Un peu plus d'animations type magicien. Quelques différences entre la description des accessoires dans le mobil home et ce qu'il y avait vraiment. Peut être mettre en place un système de circulation pour les voitures. Espace petit et difficulté pour garer la voiture à côté du mobil home. Espace balnéo très agréable pour les adultes notamment. Nous sommes tout de même prêt à revenir dans ce camping l'année prochaine.

Par Bebel61 il y a 1 an

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos vacances au Domaine Berrua.

Nous prenons bonne note de vos remarques et les prendrons en compte pour l'année à venir afin d'améliorer nos prestations.

Concernant le sens de circulation dans le camping, en effet nous n'en avions pas mais nous refaisons entièrement le camping cet hiver 2023 et mettons en place un sens de circulation pour l'année prochaine !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour vos prochaines vacances au Pays Basque !

A bientôt,

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 11 mois

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très bon moment dans ce magnifique camping très propre et très fleuri , dépaysement garanti

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Le Ridin Le Crotoy

Loin de tout sans voiture

Loin de tout sans voiture

Par DreuxEliane il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

camping accueillant

excellent séjour, tous les emplacements sont ombragés parfait quand il fait très chaud; Le restaurant est de qualité, les serveurs sont très sympathiques. pour les enfants et les ados les activités sont très bien nous avons fait du quad avec un, prestataire extérieur qui vient sur le camping a faire et refaire. soirée avec le groupe masterfunk superbe. J'ai mis 9 pour les espaces manquants ombragés dans la piscine,

Par Pasmur27 il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très beau camping, coin aquatique très bien et super accueil de tout le personnel.

Madame Dupont,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de lire que vous avez passé de bonnes vacances au Domaine Berrua !

Au plaisir de vous revoir au Pays Basque.

A bientôt,

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 11 mois

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Le farret

Très beau camping accès direct à la plage nombreuses piscines personnelles très agréable supérette où on trouve l'essentiel personnel très agréable

Par Cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

La piscine ferme a 19:00 en pleine saison, le club enfant n'a pas des activités adaptées par âge( mo

La piscine ferme a 19:00 en pleine saison, et 2 fois par semaine le cours d'aquagym monopolise la piscine toute la matinée.Le club enfant n'a pas des activités adaptées par âge( mon fils de 11 ans se retrouve avec des plus petits que lui, alors que sur le site il y a des groupes d'âge.Il y a trop de attente au bar/ snack, il n' y a pas assez de personnel pour servir ou mauvaise organisation ?

Par Jacques il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Magnifique cadre de vacances!!

Nous avons passé 2 magnifiques semaines au Yellow Village la Plage du Dramont. Malgré le mobilhome un peu vétuste et pas très propre à notre arrivée, nous avons profité de la localisation idéale du camping et son accès privé à la plage et aux calanques du massif de l'Esterel, ainsi que sa piscine très agréable et très bien entretenue et surveillée!! Nous reviendrons, c'est sur!!

Par MALLET D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Luberon Parc Charleval

Camping agréable mais auquel il manque une supérette pour être parfait.

Camping agréable mais auquel il manque une supérette pour être parfait. Espace aquatique un peu limité en taille par rapport au nombre de visiteurs.

Par Frédéric D. il y a 1 an

Le Brasilia

Satisfait de notre séjours

Satisfait de notre séjours

Par Perichon il y a 1 an

Camping Domaine d'Arnauteille

Par Thibault il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Un bon séjour au calping du Chaponet malgré le manque d'espace autour du mobil home. De jolies infra

Un bon séjour au camping du Chaponnet malgré le manque d'espace autour du mobil home. De jolies infrastructures et du personnel très sympa et attentioné.

Par Julie M. il y a 1 an