Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Parque de Campismo Colina do Sol

Top !!

Super camping, tout refait à neuf, espace aquatique top. Personnel répondant à nous attentes. Nous a changé d'emplacement car trop petit pour nous 5. Sanitaire propre Magnifique région Nous reviendrons c'est une certitude mais quand il y aura un peu plus d'ombre

Par Mag J. il y a 1 an

Lous Seurrots

Globalement, le cadre et l’infrastructure du camping sont exceptionnels. Laisse largement à désirer la propreté des mobil-home a l’arrivée malgré un prix élevé. Une équipe d’animation inexistante et un programme d’animations bas de gamme. Mauvaises informations ou informations erronées sur l’organisation de sorties (ex : paintball). Pourtant toutes les infrastructures sont présentes pour faire de supers activités. Contis est une pépite, village animé et préservé. Plages de rêve 🤩

Par Julie il y a 1 an

Lous Seurrots

Camping exceptionnel (propreté, animation, logement, services,….) Moi qui était fâché avec les campings car toujours dessus, le camping Lous Serrots m’a réconcilié et nous reviendrons certainement. Merci pour ce bon séjour que nous avons passé. Équipe au top et professionnelle

Par Nelly C. il y a 1 an

La Plage

Bon moment en famille

Un bon moment passé en famille dans un cadre chaleureux avec de belles infrastructures et du personnel accueillant

Par YannickLM il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Camping agréable, ombragé, personnel accueillant et agréable. Infrastructures modernes. Bref nous y reviendrons certainement.

Par Oceane il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

La Bastiane Puget-sur-Argens

Encore une année au top!

Encore une année au top!

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Superbe camping

Superbe camping Emplacements magnifiques ! Personnel professionnel et très agréable. Petit bémol cependant pour les animations...

Par Angie il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Camping La Bastiane

Camping la Bastiane irréprochable, une organisation familiale d'une très grande efficacité qui permet de passer des vacances formidables. Il faut souligner la propreté et l'efficacité du personnel, sans parler de la réussite du nouvel espace aquatique. Bref on y revient sans hésitation...

Par Anne-Françoise J. il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Super camping 👍 personnels au top et très correct les emplacements sont grands rien a dire merci encore pour votre accueil et sûrement a l année prochaine 👍

Par Aurel il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Plutôt pas mal

Bon séjour dans l’ensemble Notre chalet est super avec une belle vue. ( pour le prix nous en attendons pas moins ☺️) Cependant : Hygiène de la piscine intérieure à revoir Espace vert pas toujours correct Jeux pour enfant : château gonflable dispo 1 fois sur 2 Point positif : La température de l’eau de la piscine est correcte☺️

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

La Petite Camargue

Très agréable

Très agréable

Par Dubois A. il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Beau camping, personnel sympathique et disponible. Belles prestations dans un environnement agréable

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Le val de Loire au top

Un camping où il fait bon vivre. Propre, accueil et animations au RDV. Nous reviendrons sans hésiter.

Par Solange il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Une belle expérience dans un camping haut de gamme les enfants ne risquent pas de s'ennuyer ici. Parc aquatique très varié, jeux pour enfant au top, les emplacements sont grands ainsi que les sanitaires Idéalement situé pour visiter le golf