Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Trop bien !

Super camping jamais déçus.

Par Gigi il y a 1 an

Camping très propre est agréable

Camping très propre est agréable

Par Stéf il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Super camping avec un super ambiance mais la piscine au chlore est vraiment vétuste et pas très bien entretenue et le loir et le manque de wifi nous ont un peu gâché notre sejour

Par Amel il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Camping idéalement situé à pieds de Tarascon et proche sortie canoë, canyoning, randonnées, visite de grottes Végétation très agréable, piscine avec vue sur montagne Club ado dynamique pour notre fille de 16 ans qui a passé également un chouette séjour

Par Aude il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Port'land

séjour agréable, endroit propre et joli, personnel aimable et accueillant… mobil home top

Par Ludi il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très sympa, piscines très bien entretenues, chouettes animations pour enfants, lac et belle

Camping très sympa, super piscines très bien entretenues, chouettes animations pour enfants, lac et belle plage à quelques pas. Autres plus : supérette et restaurant. Par contre, un manque de propreté total dans les mobile-homes (notre voisin a eu la même expérience) et sur la terrasse : sol sal, poussière partout, araignées et toiles d'araignées dans chaque recoin, évacuation de la douche bouchée, saletés en-dessous du canapé, humidité dans le coin d'une des chambres. Terrasse sale, table même pas nettoyée et éléments manquants (pas de parasol, pas de sèche-cheveux). Tout de même assez scandaleux pour le prix payé et un camping censé être 5 étoiles. Déçue par le manque de réaction de la part de la réception à ce niveau-là.

Par Paula il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

L'Etoile des Neiges

Séjour reposant Bonne ambiance Animateurs très impliqués et dévoués à leur clientèle

Par Charrel il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Domaine d'Arnauteille

Un très bon accueil. Un cadre idéal pour se déconnecter et profiter en famille. Espace aquatique au top avec des jeunes enfants. Toboggans parfait. Espace balnéo au top.

Par Adé il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Les Petits Camarguais

Vacances parfaites!

Super séjour, beaucoup d'animations, camping bien situé pour activités extérieures. Personnel très serviable et aimable. 15 jours à refaire sans hésiter!

Par C.G il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Très beau camping au calme (surtout à l'espace Nature et Sens).

Très beau camping au calme (surtout à l'espace Nature et Sens). Personnel très agréable et sympathique.

Par Sebralf il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Camping Atlantique

Super espace aquatique, camping propre, personnel super sympa et arrangeant. Par contre c'est écrit qu'il y a la wifi mais ce n'est pas le cas ! Juste près de la piscine et encore. Les allées du camping ne sont pas éclairées le soir

Par Cyril C. il y a 1 an

Sant Miquel

Déçue des prestations

Déçue des prestations

Par Flamme A. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping comprenant tous les infrastructures et services nécessaires pour passer un agréable séjour. Très bonne situation, de nombreux endroits accessibles sans voiture.

Par Bongartz il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Le seul point négatif de votre camping sont les sanitaires. Vieux , abîmes et cela devrait être plus propre. Il manquait souvent de papier, savon, crochets ….

Par Abels N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023