Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Informations à savoir avant de venir

Informations à savoir avant de venir : le nombre de clients néerlandais représentent plus de 90% de la clientèle et la cohabitation est difficile. Ils sont bruyants, irrespectueux. Dommage, car le camping est bien situé et offre de belles prestations

Par Cadillon il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Heckmann il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Idéal en famille.superbe lac au bord du camping.espace piscine au top.

Idéal en famille.superbe lac au bord du camping.espace piscine au top.

Par Jérôme.B il y a 1 an

La plaine

très bon séjour

très bon séjour

Par Claude il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Super séjour 👍

Très beau séjour dans un cadre verdoyant, chaleureux, agréable. Je recommande ce camping. Le personnel et les infrastructures sont tops

Par Nadège il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Très bon camping qu’on ne peut que recommander!

Très bon camping avec un cadre très agréable. Une équipe d’animation avec des propositions d’activités et d’évents au tops! La piscine est juste magnifique. Les toboggans très bien pour les petits et même les grands. Penser à venir s’installer tôt pour bénéficier de transats au bord de la pisicine car il y a beaucoup de monde. Les paillotes pour grignoter du sucré et du salé ont un très bon rapport qualité prix! Infra générale digne d’un 5 étoiles. Bref des vacs géniales!

Par OdeHui il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Très bon camping, propre, dynamique, bonne activité proposé ( canoé, moto...), petit plus le pique nique pour les ado très bonne idée cela permet aux jeunes de se connaître.

Par Aurore il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Un environnement vert et fleuri, une équipe disponible et au top. Chaque unité dispose de sa propre intimité, ambiance décontracte et soirées musicales assurées pour petits et grands. Les enfants sont en sécurité et qui laisse du temps aux parents. Un produit bien rodé et au top.

Par FPIC il y a 1 an

Sant Pol San Felíu de Guixols

Excellent séjour, personnel au top, camping très agréable et très bien situé, proche de la mer et proche de la ville.

Par Catherine34 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Le Brasilia

Camping très sympa, qui donne envie d'y revenir. Rajouter quelques créneaux et terrains sportifs, da

Camping très sympa, qui donne envie d'y revenir. Rajouter quelques terrains et créneaux sportifs, davantage de temps de danse et/ou de musique, et nous venons y vivre !!!!

Par Marine A. il y a 1 an

Camping Port'land

Très bon séjour et très beau camping au coeur des musées de Normandie. Avec au petit port via une ba

Très bon séjour et très beau camping au coeur des musées de Normandie. Avec un petit port via une balade avec vue sur mer directement au départ du camping. Départ également de piste cyclable.

Par JOHANN il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

Nous avons passé deux jours dans ce camping pour notre plus grand bonheur ! Le personnel est super sympa, pro et donne de très bons conseils. L'emplacement tente avec un forfait tout inclus donne une idée de l'état d'esprit du camping. On est pas là pour se faire dépouiller ! Le bar et ses cocktails très sympas le soir nous ont beaucoup plu. 3 piscines dans un camping.... ça fait aussi la différence !!

Par Bertrand E. il y a 1 an

Top !

Par Xavier il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Camping Village Western

Accueil pas du tout cordial. Camping Village Western, l'emplacement non délimité pour notre camping-car très ombragé sous les chênes et peu de soleil. On a eu froid. Les sanitaires correct. Le cadre sympathique.

Par Toinette31620 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023