Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Brasilia

Excellent séjour au Brasilia.

Excellent séjour au Brasilia.

Par Cloclo il y a 1 an

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Une semaine de vacances très agréable dans ce camping arboré et propre.

Une semaine de vacances très agréable dans ce camping arboré et propre.

Par Hélène il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un peu déçu

Supérette pas assez achalandée Pas de journaux quotidiens Pain et viennoiseries pas bon Animation pas à la hauteur d’un 5 étoile

Par Dupont il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Les Petits Camarguais

Expérience moyenne pour ce Village « les petits camarguais », rapport qualité prix élevés au regard

Expérience moyenne pour ce Village « les petits camarguais », rapport qualité prix élevé au regard des prestations/ services. Tous les services ne sont pas disponibles dans tous les quartiers et le village est séparé en plusieurs quartiers, qui ne sont pas forcément proches les uns des autres.

Par Jordane il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Beau camping très propre et bien entretenu.

Beau camping très propre et bien entretenu. Un vrai effort est fait sur l'aménagement extérieur et les espaces verts. Bien situé, à 10 bonnes minutes à pieds de la rue principale animée ! Espace baignade agréable, les piscines sont très propres... Dommage que le personnel de la piscine ne fait pas appliquer les règles élémentaires d'hygiène (beaucoup de gens traversent le pédiluve en tongs et marchent avec le long de la piscine alors qu'il est demandé de les tenir ou les ranger dans son sac jusqu'au transat) Ca gâche un peu (beaucoup) l'effort fait sur la propreté du lieu, c'est vraiment dommage ! Du coup j'en viendrais presque à regretter l'absence d'espace claquettes à l'entrée de la piscine... C'est moche et ça sent mauvais mais au moins les gens comprennent qu'ils ne doivent pas marcher en chaussures au-delà de la barrière.... Côté animations, c'est plutôt calme et classique. Petites animations sympathiques en journée. Quizz musicaux mais l'animateur change les règles (et le lot à gagner ! ) en cours de jeu, pas très honnête, ni très organisé...! Spectacle du soir de qualité. Rien de prévu pour les ados (ou bien pas d'informations visibles ?) En bref : je recommande si vous cherchez un coin bien situé, propre et plutôt calme, à éviter si vous cherchez une ambiance club.

Par Jujuvabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Une équipe au top! L'encadrement de nos enfants à dépassé mes attente (mention à eux). Merci pour ce moment passé dans le calme et la joie de vivre. Je recommande

Par Cédric il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super camping!

Meilleur camping que nous aillons fait jusqu'à présent !

Par TC il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Magnifique camping

Magnifique camping

Par Laura il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Très beau camping, d’une propreté irréprochable, personnels d’accueil et d’animations au TOP!! Peti

Très beau camping, d’une propreté irréprochable, personnels d’accueil et d’animations au TOP!! Espace aquatique et plage au TOP. Petit bémol pour notre espace transat BORA BORA avec le pot d’échappements du mobilhome voisin!

Par Stéphanie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Le Brasilia

Par Maalem il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Camping ombragé donc agréable,

Camping ombragé donc agréable, calme même si nous étions vers l espace jeu ,en revanche la mer n est pas à 500 metres comme marqué sur le site ou alors on n a pas trouvé le bon chemin 🙄

Par Murielle D. il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très bon camping,très propre, avec beaucoup d’animation pour les enfants

Très bon camping,très propre, avec beaucoup d’animation pour les enfants

Par Laetitia il y a 1 an

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Superbe camping.

Superbe camping. Très propre. Personnel aimable, réactif, accueillant, souriant. Emplacement spacieux et ombragé. Belle expérience pour nous. C’était une première dans ce cette chaîne de camping.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Camping très propre sécurisé au maximum beaucoup de structure de jeux toboggan plusieurs piscines personnel agréable toujours souriant animateur au top avec les enfants ados et adultes

Par Germat il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Les Tropiques

Camping a fuire

Vacances de cette année camping pas a l'écoute de nos problèmes et les animations devant le restaurant le soir prévoir plus de chaises car on se fait recadrer par ceux qui y mange car il ne voye rien

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

La Petite Camargue

Je recommande

Très bon séjour dans un établissement complet, propre, bien organisé, et avec une équipe encadrante au top Attention : sensible aux nuisances routières s'abstenir

Par Isa il y a 1 an