Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Décevant

Ne mérite pas 5 étoiles. Propreté à revoir a tout niveaux. Aucune connexion des animateurs. Pas assez de place pour les spectacles. Pas de kit d arrivée.

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Le Brasilia

Bonne expérience jolie camping

Bonne expérience jolie camping

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Les Petits Camarguais

Belle expérience en famille, petits et grands s’y retrouvent ! Belles prestations. Nous recommandons

Belle expérience en famille, petits et grands s’y retrouvent ! Belles prestations. Personnel agréable. Nous recommandons et nous reviendrons.

Par ML C. il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Grande déception pour un yello village

Nous avons choisi un yello village pensant qu'il y avait un peu d'animation. A l'arrivée on nous il n'y a pas d'animation a part 2 concerts. Le camping est placé le long d'une voie rapide, les commerces de proximité sont d'immense centres commerciaux, d'où des prix épicerie, restauration et bar exorbitants Piscine de tailles ridicule par rapport au nombre de campeur

Par Ludeh il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Magique

Magique

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Expérience plutôt positive, camping agréable, emplacements bien disposés, nombreux services, mais sanitaires jamais propres pour un 4 étoiles, c'est dommage

Par Séverine il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Très beau camping, de très belle prestations, club enfant au top 👌 a voir absolument

Par Anais il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Piscine non chauffée Resto fermé tout le temps Aucun commerce Bar ouvert 2h par jour

Par Benede il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

4 etoiles

Bon camping dans l'ensemble, mais a notre avis, le camping mérite 4 etoiles.

Par Remy V. il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Le ratio qualité prix est décevant sur les Pitaya

Logement dit haut standing mais ne l’est pas vraiment (proximité et vis à vis avec les autres logements, peu voir pas de rangements, seulement 2 transats pour 8 personnes. Au niveau aquatique, peu de structures pour les tous petits, on fait vite le tour des bassins (qui sont très vite sales d'ailleurs). Le ratio qualité prix est décevant sur les Pitaya. Nous avons fait l’an dernier le Yelloh village le petit camarguais et il n’y avait rien à redire, pour moins cher beaucoup plus de choses sympas. Pour finir sur une note positive, le personnel est très sympathique, à l’écoute.

Par Pulido il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Super Camping

Un super séjour dans ce camping, où les piscines et les services proposés sont excellents. Une amélioration à faire au niveau du restaurent coté village sinon ras.

Par Kevin il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Expérience globale bonne mais déçue par certains points

Expérience globale bonne mais déçue que notre chienne n’a pas pu venir avec nous par seule raison que ce soit un rottweiler Peut-être annoncer aux voyageurs de prendre un vélo car sans… c’est compliqué

Par Cilyou il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Le Brasilia

Tres bon camping

Tres bon camping

Par Wozniak il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Séjour agréable

Agréable séjour, bon camping, belle prestation, mer a 200m, qui nous permet de revoir nos amis. Une raison pour laquelle nous aimons se retrouver au Farret

Par LCMG80 il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Sanitaire/emplacement/parc aquatique

Sanitaires peu engagents par la propreté et leurs fonctionnalités. Parc aquatique bien pensé et agréable. Taille des emplacements confortable et bien ombragés

Par Fannylity il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Vacances

Avons passé un très bon séjour dans le camping. Camping très familial et agréable.

Par Grimaud il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Un excellent séjour dans votre camping très agréable pour toute la famille une équipe très sympa Une région magnifique et les activités sont variées et de qualité

Par Didier M. il y a 1 an