Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Brasilia

Le bonheur assuré. On y trouve tout sur place, ce qui permet de ne pas prendre de voiture pour faire les courses en extérieur. Le traiteur est exceptionnel, merci Marina et l'équipe. Vivement l'année prochaine.

Par Tatiana D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Le Brasilia

Magnifique séjour au Brasilia !

Magnifique séjour au Brasilia !

Par Eric B. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Très beau camping propre bien entretenu belle piscine lagon avec nage contre courant emplacement ide

Très beau camping propre bien entretenu belle piscine lagon avec nage contre courant emplacement idéal entre la mythique plage de Pampelonne où un petit train nous y emmène et la paradisiaque plage de l’Escalet. Seul bémol manque de transats à la piscine vu que les gens laissent leurs serviettes toute la journée 😼

Le Talouch

Agréable sejour

Agréable sejour

Par Mikebo il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Excellent camping ! Bel environnement, les enfants adorent et nous aussi !

Excellent camping ! Bel environnement, les enfants adorent et nous aussi !

Par Emma il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Séjour très agréable dans un logement spacieux, sur un emplacement au calme comme souhaité. Plage facilement accessible à pied, de même que les rues animées du centre ville, ou les grandes surfaces à vélo . Visites telles que Noirmoutier ou le centre des expositions pour varier les plaisirs.

Par Shopsantraine il y a 1 an

Magnifique camping équipe d animation au top

Magnifique camping équipe d animation au top

Par Family il y a 1 an

Vacances reposantes.

Vacances reposantes.

Par Hemart S. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Bungalow cher pour l’entretien et la propreté attendue. Trop loin de la piscine malgré le prix et le choix du bungalow. Espaces aquatiques super.

Par Nounou il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Bon club dans l’ensemble, de splints essentiels restent à améliorer. Espaces verts très jolis. Pisci

Bon club dans l’ensemble, des points essentiels restent à améliorer. Espaces verts très jolis. Piscine balnéo agréable si pas trop de monde.

Par Caroline B. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Bon village de vacance

Bon village de vacance

Par Mehdius il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Avis général camping le fayolan

Je déconseille le camping fayolan qui ne correspond pas aux critères de Yelloy village que nous connaissons depuis près de 15 ans

Par Le G. il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

Une semaine dans une tente tcha tcha, tente de très bonne qualité. Par contre le camping d’un point de vue générale n’est pas au niveau d’un 4 étoiles Yelloh. Accès plage très difficile vers une plage non baignable, zone piscine pas très agréable, sanitaires avec temps d’attente au wc et douches et pas propre. Le personnel peut accueillant et professionnel. Je ne recommande pas

Expérience prouvée le 12/08/2023

Malheureusement, vous avez raison dans ce que vous décrivez, car le camping s'est un peu ouvert à prix d'or et a encore beaucoup de choses à régulariser.
C'est jean Emanuel qui est propriétaire du camping colina do sol.
L'entretien est à la charge de JFF, qui a manqué de beaucoup de responsabilités.  Pour des contacts plus approfondis afin de régulariser la situation, n'hésitez pas à nous contacter :

Autoridade de Segurança Alimentar e Económica
Rua Rodrigo da Fonseca, nº 73
1269-274 Lisbonne
Tél. : 217 983 600
Fax : 217 983 654
Courriel : [email protected]

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très bon camping, moderne, avec de bonnes animations, une sécurité constante, personnel courtois et

Très bon camping, moderne, avec de bonnes animations, une sécurité constante, du personnel courtois et sympathique. Mobilhome spacieux, moderne et bien équipé, léger bémol sur le ménage à l'arrivée. Gros bémol sur la location des vélos côté village, tarifs trop élevés pour les vélos qui sont proposés (éclairage défectueux et même inexistant sur certains modèle : vtt.. ) au vu du marché local.

Par Morgan il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Qualité en baisse

Client depuis de nombreuses années nous adorons le site et son calme mais notons une baisse des services à la piscine (guerre des transats) et de l.animation du soir plus de soirée mousse ou autre soirée disco Cependant une pizzéria digne des meilleurs restaurants

Par Lionel il y a 1 an