Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Top +++++

Super camping. La décoration et chaque univers du camping nous fait voyager. Super ambiance en soirée...la pool party au top!

Par PAYET S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Lous Seurrots

Très belles vacances

Très belles vacances

Par Valliquet il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Très beau camping qui s'embellit!

Très beau camping avec un vrai gros programme de rénovation qui est efficace et embellit le camping! Amelioration: -Renforcer la dynamique d'animationsen journée si vous souhaitez que les clients passent plus de temps dans le camping -Diversifier la restauration -Ajouter absoluement des douches en extérieur dans les espaces aquatiques -Les cottages sont particulièrement confortables. Bravo!

Par Gendro il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping sympa mais sans plus j'avais loué pour que mes ados s amusent et rencontre d'autres jeunes mais ça c'est pas fait....

Par chris0311 il y a 1 an

Belles vacances, bémol sur les animations

Belles vacances, bémol sur les animations

Par Laura C. il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Camping impeccable , Nicolas le patron égale a lui même nickel , les bémols , animations pour les Ados , terrains de boules ,et pour cette année 2023 le bar catastrophique , gérants pas a la hauteur ,accueil ,sourire , prestations nul cela ne donne pas envie . dommage pour le camping qui lui est bien.

Par Pernot il y a 1 an

La plaine

Super vacances animation au top restaurant et snack au top ainsi que l'acceuil. On a déjà réservé pour l'année prochaine.

Par PRAUD il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Sympa mais pas plus

Sympa mais pas plus

Par MURET il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Mobil home sale Cafetière cassée non remplacée Personnel mal aimable et pas du tout à l’écoute

Par Gérard C. il y a 1 an

La Petite Camargue

Séjour agréable mais peu faire mieux !

Bon séjour au camping d’une durée de 15 jours . Les + : Camping propre , agréable et joliment aménagé . Spectacles du soir très sympas et nos ados se sont éclatés . Les - : Manque d’ infrastructures supplémentaires : piscine trop petite , unique terrain multisport pour toutes les activités et mobilhome très étroits malgré un 4 coquillages . Manque d espace . Un bon séjour malgré tout mais il faut vraiment repenser l espace sportif qui n est pas adapté pour un camping de cette taille !

Par Nat il y a 1 an

Le Brasilia

Brasilia

Client du camping le brasilia à Canet en roussillon depuis quelques années maintenant nous sommes particulièrement satisfait de nos expériences la bas nous recommandons.

Par Tatiana il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

Très beau camping familial qui offre toutes les prestations nécessaires pour un se ressourcer

Par Bary il y a 1 an

Camping Domaine d'Arnauteille

Un camping très agréable, piscine et prestations au rendez-vous, petit bémol sur le restaurant qui devrais plus s’appeler cantine tant la qualité des produits ,le manque de professionnalisme du cuisinier,laissent à désirer.Dommage.

Par Zeyer il y a 1 an