Avis clients Yelloh! Village

Camping au top

Par Carole. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

La Marende Argelès-sur-Mer

Un camping familial au top

Un camping familial à proximité direct de la plage et du Luna Park, centre ville et commerces à 10 minutes en voiture maximum. L’équipe de la réception aux équipes d’entretien en passant pas on équipe d’animateurs est top. Tout le monde est accueillant, souriant, disponible… grosse dédicace à Matthieu qui a une pêche d’enfer et entraîne tout le monde dans son passage. Et merci à toute son équipe. Les animations sont top et tout le monde trouve son bonheur. Le mobil home est propre, bien équipé. La Clim est un gros plus avec cette chaleur… bref je recommande…

Par Khadije79 il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Un excellent séjour pour toute la famille sans oublier le chien. Un endroit pour les bébés très bien équipé avec la climatisation. Des activités sur place au top et le personnel à l'écoute. Nous reviendrons avec grand plaisir

Par Justine il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Le Dramont- petit coin de Paradis

Une nouvelle fois, nous avons passé de merveilleuses vacances au camping Le Dramont. Tout était parfait. Nous avions une tente meublée qui pour nous reste dans un esprit camping. Un grand bravo à Amandine, Leila et Gigi pour les animations, leur patience, et leur bonne humeur. Kiara est super heureuse d'avoir passé deux semaines avec vous. Les animations étaient vraiment un plus cette année. Le dynamisme de Chris pour les danses à la piscine, le sport avec Rida. Quelle joie d'avoir fait les olympiades ensemble avec Laurent aux commandes. Un plaisir de revoir Olivier, grâce à lui Kiara a appris à nager (il y a quelques années déjà). Et merci à lui pour son énergie et son humour à l'aquagym. Le seul bémol, la grande augmentation des prix qui nous obligera à écourter nos vacances dans les prochaines années.

Par LelouxAmelie il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Camping top

Camping superbe et familial, personnel dynamique, bienveillant et à l'écoute. Propreté irréprochable. Le seul bémol la piscine est un peu juste pour tout ce monde ! Je recommande.

Par Aurélie E. il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Bonne expérience sur le camping. Qualité des animations et de l’espace aquatique appréciées par nos filles (4 ans et 6 mois). On recommande ce camping

Par Émeline il y a 1 an

Moyen

Moyen

Par Sonia il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très beau et grand camping, appartement très agréable , bien équipé et spacieux, très calme .

Par Arnaud il y a 1 an

Super séjour !

Par Anais C. il y a 1 an

La Petite Camargue

Vacances en famille

Super camping avec des services appréciables. Equipe d'animation souriante et dynamique. Environnement agréable

Par Nana G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Les Tournels Ramatuelle

Camping agréable et animé

Camping agréable et animé

Par Gaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Chouette

Chouette sauf un peu bruyant dans le bar musique trop forte

Par Anne il y a 1 an