Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Gros point noir sur la piscine !!!!zéro surveillance et ce fût l horreur !!!aucune discipline venant des ado qui sautaient dans les bassins sur votre nez !!!!!!des grosses bombes aucun respect ça sautait du mur aussi très dangereux!!!des discordes entre vacanciers ont eu lieu à cause de cela!!!!! En 10 yelloh que je suis allée je n ai jamais vu ça !!! Hébergement moyen mauvais entretien!!moustiquaires déchirées et qui ne fonctionnaient pas une vraie galère!!!propreté très moyenne!!!casseroles sale ,giclure de café dans la cuisine! Bref pas top top Par contre j ai eu un soucis concernant l ombre de mon logement et on m a changé d Hébergement et on m a remboursé les 40 euro déboursé pour l option ce qui est professionnel !personnel accueil et bar super au top!! Joli cadre au milieu des vignes mais non je ne reviendrais pas dans ce yelloh ..

Par Mabilon N. il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Camping 3 étoiles tout au plus. Très mal entretenu et vieillissant. Belle piscine mais ne pensez pas vous y reposer avec un bon livre..... Emplacements pas dignes d'un 5 étoiles. Camping pas très propre (crottes de chien, papiers, bouteilles plastiques au sol ...)

Par Martin il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Lous Seurrots

Camping Dynamique

Camping Dynamique

Par Vayssieres il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Des vacances décevantes

Accueil : - sans sourire - une impression d'agacement Logement : - mobil home sale - manque de vaisselles et couverts non redonné après demande Activités : - peu d'activités et certaines payantes (Avec coach qui arrive en retard de 30 minutes) - une seule soirée pour les adultes avec un dress code (non communiqué avant l'arrivée) et l'ambiance reste discutable. Espace balnéo : - jacuzzi en panne - douche pédiluve en panne - sable dans le bassin - horaires adultes (18+) non respectés - terrasse avec transats et parasols très bien MAIS le staff du camping (accueil) vient souvent se détendre comme les vacanciers (ce qui n'est pas dérangeant) mais sans aucune gêne, téléphone en haut parleur. Nous sommes très déçus de nos vacances.

Par Amandine.L il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

La Petite Camargue

Logement premium au top !

Logement premium au top ! Des prestations haut de gamme et une vue superbe sur la réserve. Le personnel du camping est aux petits soins pour que votre séjour soit parfait. Les spectacles le soir sont de qualité professionnelle! La navette pour la plage à 5 minutes est un vrai plus.

Par Vcap il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Déçus de ce séjour, rapport qualité prix pas satisfaisant, emplacement moyen, bruyant la nuit.

Par Morin il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Super séjour camping au top Juste beaucoup trop de vélos trottinette devant la piscine difficile de marcher dans cette allée qui me semble trop étroite pour le nombres de gens qui y circule très régulièrement

Par Vacancière il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Camping agréable dommage que nous soyons tombé sur des voisins bruyants et qu'une nuit supplémentaire a été facturée à un montant supérieur à celui annoncé!

Par Brunehilde il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Super séjour !

Nous avons passé un agréable séjour… Le camping est bien situé, proche de la mer et pas trop loin de St Raphaël. Le personnel est souriant, professionnel et réactif. Les infrastructures sont de qualité. Je recommande ! 😊

Par Fanitou51 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Superbe camping. Je recommande vivement. Rien a dire. Tout est parfait pour passer de bonnes vacances.

Par Annabelle il y a 1 an

Le Brasilia

Super camping. Comme d'habitude.

Super camping. Comme d'habitude.

Par Flo il y a 1 an

La Petite Camargue

Prestations et animations de qualité. Ensemble du personnel très à l’écoute et soucieux de la sati

Prestations et animations de grande qualité. Ensemble du personnel (animation, réception, personnel d’entretien, Securité, servie restaurant ou bar) très à l’écoute et souriant, soucieux de la satisfaction du client. Je recommande!

Par Angelique S. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Superbe séjours

Superbe séjours

Par Richard il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bonne expérience!

Très bonne expérience, bungalow propre, agréable et aucun vis à vis, calme malgré la proximité des infrastructures

Par Alex il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Tout est pense pour passer un séjour agréable. On se sent comme chez soi

Tout est pense pour passer un séjour agréable. On se sent comme chez soi

Par Quemere il y a 1 an

Bonjour Cher Quemere,

Merci beaucoup pour votre retour et en effet, vous êtes ici chez vous!!!

A bientôt!

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an