Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Les 3 Vallées

Bien mais ...

Bien situé avec animaux acceptés. Un paradis pour les randonneurs et les cyclistes avec la voie verte à proximité immédiate. Bonne organisation qui permet de ne pas trop attendre à l'arrivée. Notre bungalow était vraiment petit avec peu de rangements, mais très propre. Le lit 160 est un plus. Grosses remontées nauséabondes des canalisations cependant. Les mobil homes sont vraiment serrés à certains endroits. Les espaces extérieurs sont bien entretenus, calmes, ombragés et fleuris avec des lapins qui gambadent pour le grand plaisir des enfants. Cependant dommage pour eux qu'il n'y ait pas de vrais clubs mais un espace ouvert avec des animations proposées dans la journée. Ce n'est pas l'idéal pour se faire des amis. Les activités sont les mêmes d'une semaine sur l'autre. Pas d'épicerie, juste un dépôt de pain le matin. Aldi à 800 m. Carrefour market dans la ville Trop peu de machines à laver prises d'assaut en permanence. Grande piscine avec plusieurs bassins, toboggans, rivière à contre courant mais pas assez de transats, c'est systématique dans les campings. Des parties engazonnées permettent cependant d'y poser la serviette. Bel espace bar et snacks avec d'excellents cocktails. Restaurant correct. Sentiment global mitigé à l'issue de ces 2 semaines.

Par Daniele M. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Très bon séjour, avec un temps à notre avantage, camping de qualité, animation au top pour les enfants, spectacle plus ou moins bien le soir mais beaucoup d'animation pour tout les gouts. Espace aquatique vraiment très bien.

Par Carl il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Super gestion , familial, vivant en journée et nuits tranquilles

Super gestion tant au niveau des infrastructure, du personnel, des animations. Calme et vivant. Familial. Nuits tranquilles et journées bien animées. Personnel souriant, poli, agréable , dynamique, compétent, réactif: comment vous faites ??? Parfait pour venir en famille. Pour les enfants et ado surtout : endroit idéal pour se faire des copains et passer de bons moments. Top personnel. Bravo pour les gestionnaires de ce parc.

Par Luc il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Beaucoup de points négatifs à revoir avec un retour à l’accueil sans trop même sans soucier (manques de communications)

Par 716 A. il y a 1 an

La Petite Camargue

Superbe camping très agréable, surtout au niveau de la piscine. Un vrai petit paradis 😁😁😁.

Par Ladyblue il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Beau camping avec accès direct à la plage et à proximité du centre ville. Dommage que les spectacles du soir ne soient pas à la hauteur du camping.

Par Virginie il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Camping agréable et à proximité des commerces de proximité. Personnel accueillant gardant le sourire en toute circonstance

Par Marie-Laure M. il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Super expérience, infrastructures, environnement avec un personnel sympa et toujours à l'écoute et disponible.

Par BIRCKEL N. il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

De beaux souvenirs

De beaux souvenirs

Par Le D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Très beau camping Tarif des hébergements pas au niveau d'autres yelloh village (club faret. Petit c

Très beau camping Tarif des hébergements trop élevés prestations pas au niveau d'autres yelloh village (club faret. Petit camarguais quartier du port) avec des prix moins élevés

Par Phiphi il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Camping très sympa

A part une connexion internet un peu limitée (mais rien de bien grave pendant les vacances) le camping "le Ranch" est vraiment top. Les emplacements sont grands ( camping car + auvent + tonnelle+ petite remorque), les sanitaires sont très bien, la piscine est superbe et les toboggans sont top pour les petits et les grands et mention spéciale pour la mimi ferme qui est vraiment géniale ( les petites biquettes sont trop trop mignonnes)

Par Mimi36 il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Très belle semaine !

Très belle semaine passée dans ce village western. Mobiles homes espacés rendant le séjour très confortable pour et reposant. Un village digne des western de télé ! Un espace aquatique rénové au top ! Nous conseillons véritablement cette expérience dans ce yelloh village

Par Cédric I. il y a 1 an

Le Talouch

Excellent sejour

Excellent sejour

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Super camping

Super camping et équipement jeux et animations pour les enfants au top

Par Morvan il y a 1 an

Mas Sant Josep

Beau camping où les bungalows sont tous à l’ombre. Les bungalows sont propres mais manquent d’equipe

Beau camping où les bungalows sont tous à l’ombre. Les bungalows sont propres mais manquent d’équipements. Wifi payant (prix exorbitant) et de très mauvaises qualité. Les piscines sont très belles mais il y a très peu de transats et encore moins de parasols. Personnels accueillants et très réactif.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très agréable, propre, les espaces verts sont magnifiques.

Camping très agréable, propre, les espaces verts sont magnifiques.

Par Steph il y a 1 an