Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Parque de Campismo Colina do Sol

Yelloh village Colina do sol

J’ai déjà eu une expérience dans un yelloh village super (le Sylvamar) et j’ai voulu repartir en vacances avec Yelloh village au Portugal malheureusement l’infrastructure n’était pas du tout satisfaisante.

Par Declerck il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Malheureusement, vous avez raison dans ce que vous décrivez, car le camping s'est un peu ouvert à prix d'or et a encore beaucoup de choses à régulariser.
C'est jean Emanuel qui est propriétaire du camping colina do sol.
L'entretien est à la charge de JFF, qui a manqué de beaucoup de responsabilités.  Pour des contacts plus approfondis afin de régulariser la situation, n'hésitez pas à nous contacter :

Autoridade de Segurança Alimentar e Económica
Rua Rodrigo da Fonseca, nº 73
1269-274 Lisbonne
Tél. : 217 983 600
Fax : 217 983 654
Courriel : [email protected]

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

On recommande !

Petit camping très bien : localisation, piscines, jeux pour enfants, animation,... Seul bémol notre emplacement n'était pas ombragé.

Par Flo il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Pensant que la renommée de l'enseigne soit un gage de qualité je me suis trompée. Rien d exceptionn

Pensant que la renommée de l'enseigne soit un gage de qualité je me suis trompée. Prix démesuré par rapport aux services et aux animations proposés. Rien d exceptionnel si ce n est la gentillesse du personnel. NB: même les notifications journalières contenaient des erreurs d orthographe.

Par PAULEM il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Séjour agréable même si certains points ont été décevants (kids club après midi, bungalow vieillissant, manque de places pour assister aux soirées spectacles, peu d’Ombre autour des piscines et aucun parasol…)

Par Bf il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Belle expérience dans ce grand camping !!! Tout est fait afin que le séjour se déroule bien !!!

Par Alex il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Séjour de 15 jours en famille

Lieu magnifique et installations aquatiques très agréables. Le lac au pied du camping est un vrai plus. En revanche les sanitaires laissent franchement à désirer ! De grosses variations de température dans les douches et parfois pas du tout d'eau chaude (idem dans les éviers pour la vaisselle). De plus, proposer un espace nurserie avec baignoire est vraiment bien mais durant notre séjour de 15 jours, nous n'avons pas pu réellement en profiter étant donné que l'eau y était glacée. Pas génial pour baigner un bébé de 7 mois... Côté emplacement, le nôtre était très très boueux à notre arrivée sous la pluie. Cela s'est arrangé avec le beau temps mais il serait préférable de semer du gazon... Sinon personnel agréable mais parfois peu formé (la personne à la location de paddle et canoë était perdue et ne semblait pas du tout maîtriser..). Les spectacles ont été apprécié des petits et grands. La note de 7 est donc pour le paysage superbe

Par LoloMik il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Très bon séjour dans ce camping à proximité de l'activité et de plages.

Très bon séjour dans ce camping à proximité de l'activité et de plages.

Par Olivier G. il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

ns avons passé un assez bon sejours, un peu surprise du manque de jeux, d'activites pour les enfants... bassin tres tres petit pour la quantite de personne...

Par Cene il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Camping vraiment top, familial, accueillant. Les jeux pour enfants, les piscines avec leurs tobo

Camping vraiment top, familial, accueillant. Les animations, les jeux pour enfants ainsi que les piscines avec leurs toboggan sont parfaits, pour les petits et les grands 😊 Troisième fois que nous venons et serons de nouveau présents l'année prochaine !!

Par Lucas il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

beau camping mais malheureusement nous n avons pu profiter de rien ou presque a cause d'une meteo effroyable en plein été

Par Sebastien il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Peu de choses à ajouter pour que ce séjour soit très bien, dans une région magnifique

Par Michel Z. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très beau cadre et structure, mais...

Très beau cadre et structure, mais beaucoup de petits faux pas pour les appartements avec terrasse xxl, notamment propreté et fiabilité des équipements, piscine "froide" très dommage à ce niveau de prix.

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Le Brasilia

Déçue , ambiance troisième âge, spectacle sans surprise car identique aux années précédentes. Hausse importante des tarifs, tout est bon pour faire du profit. A minuit alors que je marchais avec mon conjoint il est demandé de pas circuler dans le camping et de regagner notre camping-car ... minuit en vacances c'est un peu tôt pour aller se coucher ... mais une balade digestive est interdite !

Par Del il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping calme, agréable, propre et proche de tout. Je le recommande

Camping calme, agréable, propre et proche de tout. Je le recommande

Par Monteiro F. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Un camping où les soirées ont fortement chutes Un mobilhomme pas du à la hauteur

Par Kindraich il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle