Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Tromperie sur les prestations !

Malgré un site magnifique (lac de Clairvaux), le camping n'est pas du tout à la hauteur des descriptions. Infrastructures limites, sanitaires très moyens, emplacements au strict minimum et surtout manque total de professionnalisme dans les animations. A éviter. Mauvaise image pour l'enseigne YELLOH!.

Par Nathalie B. il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Fred il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Camping ou il y a tout sur place.

Camping ou il y a tout sur place. Des animations, un espace aquatique, restauration à prix abordable, équipé d'animation au top.

Par Vacanciersdu42 il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Séjour très agréable dans un superbe environnement et des animations très sympa. Le calme est très appréciable, les structures très bien et le personnel très à l'écoute et avenant

Par MAGPIC il y a 1 an

La Plage Fleurie

Par Delerue il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Beau camping, mais quelque trucs à revoir : service au bar assez long et/ou manque de personnel, propreté des mobilhome et entretien à revoir. ( reste de bonbons sur les étagères et beaucoup de poussière) Piscine assez froide pour une piscine chauffée.

Par Laura il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Joli camping mais pas à la hauteur du prix demandé. Tranquillité chèrement payée

Par Geoffrey il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

SYelloh village, j'ai vraiment un camping prévu pour des familles et pour des séjours de longue durée

Yelloh village, c'est vraiment un camping prévu pour des familles et pour des séjours de longue durée pour un passage d une nuit. Il est peut-être un peu cher et nous n'avons pas l'occasion d'utiliser toutes les infrastructures proposées qui sont très agréables et importantes . une petit bémol. On vous donne un emplacement de réservation que vous n'avez pas forcément au moment de votre arrivée sur place et comme dans notre cas vous vous retrouvez avec un emplacement décevant par rapport à votre réservation, pas de possibilité de mettre un auvent sur notre emplacement dans notre cas , alors que sur l'emplacement de noté sur notre de réservation il n'y aurait pas de soucis.

Par Chevalier il y a 1 an

Lous Seurrots

Tout bien!

Tout bien!

Par Rolland il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Camping au top dans un cadre magnifique. Tout est parfait pour passer un séjour agréable. Je recommande ce camping 💯

Par Orely0708 il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Petit camping familial de qualité. Personnel très chaleureux . Produits de qualité et fait maison au snack et restaurant. Lafon magnifique

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Très beau camping. Très bon accueil du personnel. A l'écoute et aidant si besoin. Parfait pour les enfants.

Par Romain il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Le camping est très agréablement arboré, les logements sont de qualité, conforme à nos attentes, destiné à un certain type de vacanciers, plutôt couple ou familles avec peu d’enfants.

Par Anne il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Propreté du mobilhome absurde (taches de café, taches noires dans la douche) le système des bracelets empêchent la possibilité de pouvoir payer en espèce ce qui est dérangeant pour la plupart… trop de monde dans la piscine intérieur ce qui est dérangeant lorsque qu’il pleut à l’extérieur, seulement des chaises dans la piscine intérieur. Concernant l’animation (danse) c’est toujours les mêmes mouvements et gestes à faire on y voit pas trop d’investissements. Pour le prix pour seulement 1 semaine, c’est décevant.

Par Mira il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023