Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Séjour en famille

Camping très bien situé pour visiter Bordeaux et les concerts au MATMUT Atlantique

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Personnel au top. Cadre magnifique et propre. Pas surpeuplé même en

Superbes moments en famille. Personnel et animations au top. Cadre magnifique et propre. Pas surpeuplé même en début août.

Par Stix6904 il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Un camping « au bout du monde », plutôt familial et à l accueil très sympathique. Ambiance détendue; on a bien aimé la ferme aux animaux, à tous les âges… la belle terrasse sur la piscine naturelle; une bonne semaine, on est loin de l agitation habituelle des Yelloh village… et c est une bonne chose pour nous!

Par Célia il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Camping avec espace aquatique exceptionnel !

Espace aquatique exceptionnel et eau très chaude. Camping joliment arboré et fleuri. Espaces jeux très complets. Manque juste une petite supérette.

Par LANGLOIS M. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

équipe d'animation au top et camping bien placé et très bien

équipe d'animation au top et camping bien placé et très bien

Par Deverge P. il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Appartement renove recemment tres bien insonorise. L emplacement est ideal proche d une des plus belles plages de l ile. L equipe d animateurs est tres accueillante et bienveillante.

Par Helene il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Grande déception par rapport à l année dernière nous ne reviendrons pas !!!

Grande déception par rapport à l année dernière nous ne reviendrons pas !!!

Par Coeurdacier il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Épicerie très chère, emplacement mal situé, trop de bruit le matin. Très peu d’animation et mal orga

Épicerie très chère, emplacement mal situé, trop de bruit le matin. Très peu d’animations et mal organisé. Peu de place à la piscine. Les sanitaires sont propres et le personnel est agréable. La région est magnifique !

Par Perez A. il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Joli parc Aquatique , dommage qu’il n’y ait pas suffisamment de cours d’équitation pour les arrivants en milieu de semaine , il manque des infrastructures sportives ( paddle, tennis, basket) pour occuper les nombreux occupants

Par Marie il y a 1 an

Mas Sant Josep

Leuk huisje

Een onderhouden huisje. Maar we misten wel een airco, Dit is geen overbodige luxe. Mooi park, met leuke zwembaden Wel slapeloze nachten gehad door de warmte, waardoor we met raam open moesten slapen. Maar de muggen zijn volle gang gingen

Par Nathalie il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Moyen

Moyen

Par Le G. il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Super camping avec de bonnes animations et le personnel ainsi que la sécurité au top.

Par Mimi il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Camping La Bastiane au top !

Nous avons passé 2 très belles semaines, que nous avons même prolongées! Camping familial, convivial, à taille humaine, bonne ambiance et bel esprit. Bcp d habitués (français et belges majoritairement). Calme après 23h30, parfait pour concilier repos et animations en journée/soirée. Équipe très aimable, chaleureuse et souriante. Mention particulière à Tea/Armony qui gèrent le mini club avec passion et grande attention envers chaque enfant, et en toute confiance. Mais aussi à Alex, Aurore, aux equipes restaurant/bar/animations pour leur bonne humeur, sourire et l'esprit vacances ! Beaux emplacements, peu de vis à vis. La pelouse synthétique est vraiment parfaite. Camping bien entretenu. Mobilhome Barbades 6 places de qualité, bien equipé (clim, stores). Notre 2nd MH Bora Bora faisait un peu plus ancien. Départ/arrivée en semaine en saison, c est un vrai plus. Petites attentions (rosé et gateaux de provence). Ménage parfait dans les 2 mobil homes. Belle piscine, avec transats en nombre suffisant meme en pleine saison et avec toiles d ombrages. Belles infrastructures pour un camping à taille humaine et à l esprit convivial, différent des grands clubs 5*. Souplesse et bonne humeur. Tres bel espace de jeux enfants Belle région ensoleillée avec énormément de lieux a visiter et accessibles rapidement avec l autoroute à proximité. Quelques idées pour peut etre faire encore mieux ?: - les voiturettes électriques roulent vites dans le camping, - choix supérette un peu "juste" et horaires restreintes (mais Carrefour a 11min) . - peut être un jour un espace toboggans pour encore plus de fun à la piscine? - matelas trop dur a notre gout dans le Bora Bora (mais bien dans le MH barbades), - peut etre plus d esprit vacances et de recommandations de visites au pot d accueil, (moins de consignes ?) - tarif assez élévé des locations en pleine saison par rapport aux campings Yelloh d autres régions. Camping que je recommande vivement (mon entourage vient d ailleurs de reserver pour septembre!) et remercie chaleureusement !

Par Alex il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Très joli camping offrant le calme plein de verdure et proche du centre Espace aquatiques au top

Très joli camping offrant le calme plein de verdure et proche du centre ville et de la plage Espace aquatiques au top

Par Hupimaro il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Les plus : accueil, propreté des espaces communs, emplacement du camping Les moins : propreté hébergement (traces de saleté, boules de cheveux et poils sur le tapis à l'entrée), disposition des mobil home peu conviviale dans notre secteur (serrés et alignés les uns les autres, vu chez les voisins), espace pour les animations de soirée (en intérieur sans accès extérieur, peu agréable pour des vacances d'été et mauvaise qualité sonore) animations au restaurant mais obligation de consommer pour en profiter, c'est dommage !

Par Mel il y a 1 an

bonne experience

bonne experience

Par Betty V. il y a 1 an

La Plage Fleurie

Bonne expérience mais déçu de l ambiance qui n est pas digne d un yelloh village !

Par Cel59300 il y a 1 an