Avis clients Yelloh! Village

Bravo à la nouvelle équipe d’animation vs êtes au top 👏👏🤩❤️❤️❤️

Bravo à la nouvelle équipe d’animation vs êtes au top 👏👏🤩❤️❤️❤️

Par Vero il y a 1 an

La Petite Camargue

Une magnifique découverte lors de cette semaine de vacances en famille. Gros coup de coeur pour les animations du soir, des spectacles de haute qualité ! La piscine et les toboggans ont fait des heureux parmi les enfants. L'emplacement camping car était de bonne grandeur et bien situé (ombre et proche de tout).

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Camping top, Mobil home vieillissant pour certains...

Très beau camping, espace aquatique et restaurant de qualité en revanche certains Mobil home vieillissent mal et le client paie toujours le prix fort, anormal.

Par Olivier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Bon camping même si tout n’était pas parfait et que la météo n’était pas de la partie

Par Guillaume il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Top!!!!

Endroit très sympa! Un personnel souriant, dynamique, disponible ! Nous avons passé un super séjour.

Par MaGer il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Passable!

Organisation à l'arrivée déplorable. Politesse de certains employés à revoir. Mobil-home très proches les uns des autres. Aucune tranquilité. Impression de déjeuner avec les vacanciers d'en face. Les enfants qui jouent autour du mobil-home à 8h du matin ou devant la terrasse(dans un chemin de terre)du mobil-home pendant le déjeuner... Bonjour la poussière. Bref pas digne d'un 4 étoiles.

Par Phil il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Bien dans l’ensemble.

Infrastructures cool ! Piscines qui ont bien plu au enfants. (Transat de la piscine couverte pas au top par contre) Sécurité/restaurant/spectacle top également. Mais la propreté du mobile home laisse vraiment à désirer..poussière/cheveux/sable un peu partout et sol non lavé depuis quelques temps.

Par Elisa S. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Très jolie camping, calme et bien entretenu. Les infrastructures sont super et les aires de jeu des enfants aussi.l'acces plage est très pratique et la piscine avec sa structure toboggan ravis Les enfants. Les chalets sont très agréables. Nous avons apprécié ces vacances, malgré la pluie.

Par Cam il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

3 ème année que je viens sur ce camping car pour se déconnecter du travail et de la vie. Je vous l

3 ème année que je viens sur ce camping car pour se déconnecter du travail et de la vie. Restauration rien a dire serveurs et cuisinière très sympathique en vers les clients Animation mois que y a 2 ans sans doute de la semaine qui pleut des cordes. Accueil très agréable avec le sourire et en bon soins pour les arrivées et pendant les séjours. Je vous le recommande si voulais vous reposer

Par ABOUDAI A. il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Nous avons passé de très bonnes vacances à la Marende. Le camping est familial, on se sent en secu

Nous avons passé de très bonnes vacances 2023 à la Marende. Le camping est familial, on se sent en sécurité vis à vis des enfants. Le personnel était très sympa. Les mobile homes sont très bien aménagés (mobile home 4*) ! Enfin des étagères pour ranger ses affaires! 5 minutes à pied d’une belle plage! Quoi demander de plus? Des spectacles svp. Car il n’y en a quasi aucun. Les animateurs de bonne volonté nous font danser en ligne mais bon c’est un peu limité.

Par Olivier il y a 1 an

Par BENOIST il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Turiscampo Camping & Bungalow Park

1 er fois à yelloh

Camping à proximité de tout en voiture, très propre, snack très bon, personnel au top seul bémol trop de vis à vis les mobiles home sont les uns sur les autres !

Par Cindy55 il y a 1 an