Avis clients Yelloh! Village

Par BAILS il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Allez-y !

Camping très bien aménagé et propre. Espace aquatique vraiment top. Beaucoup de jeux pour les enfants. Pas mal d'animation. Bonne organisation pour les arrivées. Bémol : on ne capte pas très bien.

Par Jo il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Le Village Western Hourtin

Vacances famille

Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce camping avec un cadre magnifique sur le thème western. Les activités proposées en lien avec le western nous ont appris beaucoup de choses. Il manque quelques animations, spectacles le soir. Très belle piscine, dommage que l'eau soit froide. Les sanitaires sont très propres, il manque juste du savon pour le lavage de mains. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son accueil. On reviendra sûrement.

Par Jacq il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Toutous les ingrédients sont réunis pour passer de très belles vacances en famille!

Par Émilie R. il y a 1 an

Excellent séjour !

Excellent séjour !

Par Berhault J. il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Magnifique camping!

Excellent camping. Très propre, joliment arboré. Équipements impeccables. Services et personnel aux rendez-vous pour un camping 5 étoiles.

Par Danthine S. il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Beau camping

Camping agréable personnel à l’écoute ! Bien situé au bord du lac Chambon !! Randonnées à faire en partant du camping!

Par Boissy il y a 1 an

Camping beau et arboré, les installations sont top et le personnel très aimable

Camping beau et arboré, les installations sont top et le personnel très aimable

Par Ac il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Excellent camping, personnel au top Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Même quand la météo est capricieuse pleins de choses à faire dans le camping ainsi qu'autour ! Merci a Nicolas le chef, Marion, romain ,.. et j'en oublie à l'accueil et merci aux animateurs du club enfant Oceane et Clara notamment !

Par Deborah C. il y a 1 an

La Plage

Super séjour grands-parents et petits-enfants

Camping au top pour un séjour avec nos 3 ados (situation en bord de plage, infrastructures, partenariat avec école de surf) mais mobil-home vieillissant et trop petit pour 5.

Par Famille C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Super club

Club parfait pour des vacances reposantes et des animations pour les enfants! Qualité et propreté de l’hébergement en bungalow!

Par TANEL il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Je déconseille vivement. Camping éco responsable ne signifie pas laissé à l'abandon. Sanitaires sales, emplacements non entretenus

Par Karin il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping au top comme chaque année, un plaisir de retourner dans ce camping, nous adorons. Dommage que certains membres du personnel (club 57) ne soient pas très agréable et que les animations du soirs soit en majorité des spectacles (magnifique quand même)

Par Sandra il y a 1 an