Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Des choses exceptionnelles ( spectacles, entretien, gardiens) mais une équipe d'animation transparente a revoir a part l'animatrice sportive Rangement supplémentaire à prévoir dans le mobil homme et éviter les lits d'appoint

La Petite Camargue

Excellent séjour

Camping bien situé (!voiture indispensable), vert, agréable avec une équipe d'animation au top-activités variées et spectacles de très bonne qualité. Mobil-home propre et sans trop de vis-à-vis, piscine bien entretenue avec des maitres nageurs qui font respecter les règles! Tres bonne equipe au bar avec un big up à Hamza! Seul bémol reste le restaurant de piètre qualité mais le camping le sait vu que la personne qui nous a fait payer nous a indiqué etre present pour rectifier les choses! Nous recommandons le camping les yeux fermés et retournerons dans un Yelloh fort de cette expérience.

Par Mélanie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Super endroit très agréable, personnel très agréable, et … le plus pain et croissants livré le matin

Super endroit très agréable, personnel très agréable, et … le plus, pain et croissants livré le matin

Par Daniele il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Camping correct mais sans aucune organisation quand à l arrivée et durant les spectacles du soir Amphi trop exigu pour le monde Peu de parasol à la piscine Eau pas très chaude

Par Martine il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Nous n'avons pas vraiment été convaincu par l'expérience.... Au final budget énorme pour des prestations pas si énormes, loin de là...

Par Laurie il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Favorable

Favorable

Par Stroud il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

séjour agréable

camping bien entretenu, personnel accueillant agréables transats à la piscine mais nuisance sonore car trop proche de la route

Par Vacances 2. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping ne méritant pas ses 5 étoiles. Mauvais Rapport qualité prix. Emplacement trop caché ( des haies tout le long de la terrasse). Piscine trop petite et bruyante.

Par Anne-So S. il y a 1 an

La Petite Camargue

Une Équipe d’animation au top Une équipe à l’accueil au top Des jardiniers super, rien à dire Le ménage super rien à dire toilettes toujours propre douche très prop personnel super gentil les dames de service pareil rien rien à dire Équipe du bar, génial, rien à dire cocktail super J’espère que la direction se rend compte du bonheur qu’ils ont d’avoir des équipes, comme ça ce n’est pas le cas partout

Par Lallemand il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Très belle semaine

Nous venons de passer une semaine dans le quartier premium. Toute la famille est ravie!! Logement propre/au calme, nous n’avons pas été dérangés par aucun bruit (important pour nous). La plancha extérieure est bien appréciable! Le cadre du camping ainsi que le restaurant sont magnifiques (vue/domaine). Le parc aquatique est un paradis pour petits et grands. L’aire de jeux est bien agencée et propre. Les animations sont sympas, les animateurs également! La plupart ont une pêche d’enfer! Ça fait du bien! L’ensemble du personnel (réception/paillotes) est très agréable et toujours prêt à aider ou donner des conseils! Le camping est propre, bon entretien général, très peu de déchets ou papiers etc au sol. En général nous avons trouvé que les gens respectent les autres, les lieux et les règles. Que cela continue ainsi! Surveillance efficace à la piscine. ATTENTION POINTS NÉGATIFS À AMÉLIORER😉: -La piscine n’est absolument PAS CHAUFFÉE comme indiqué sur le site internet! Il était désagréable d’entrer et de rester dans l’eau. c’était un critère de sélection pour nous… nous avons déjà fait d’autres campings où la piscine chauffée était bien CHAUFFÉE (pas chauffée par le soleil !!!!!). -Les bords/parois/fond du LAGON sont par endroits VERDÂTRES (début d’algues) ce qui en terme d’hygiène n’est pas acceptable. -Les revêtements des canapés en simili cuir du bar /terrasse mériteraient d’être changés. Ils sont pour la plupart sales/craqués/collants. On hésite avant de s’asseoir dessus!! -Certains carrelages des lieux communs sont cassés/fissurés. Un petit coup de rafraîchissement serait bienvenu dans certaines parties. D’ailleurs les tables de ping-pong pourraient être placées ailleurs que derrière le resto…Au city stade par exemple? -Attention au ramassage des ordures qui débordent régulièrement. Ces derniers points sont moyens pour un camping 5 ÉTOILES. Il ne faudrait pas que les tarifs augmentent, car, en version premium, la facture globale est non négligeable et s’approche d’une gamme supérieure (hôtels, hôtels/club)… Le bilan reste très positif! Nous reviendrons avec plaisir!!! Le coin est très beau et la météo formidable!!!

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Port'land

Emplacement très bien mais le reste à revoir

Emplacement très bien. Propreté ok. Sanitaires (douches Karcher et très petites, seulement 2 lavabos fermés), restaurant, animation (les 2 soirées dans la véranda plastique avec la musique à fond, tout le camping en profite jusqu'à pas d'heure...)à revoir. L'espace aquatique est petit et triste. Un nouvel espace du style yelloh village va être construit pour 2024. C'est bien mais vu le prix payé pour un emplacement nu pour 17 jours, on paye déjà ce nouvel espace. On est parti au bout de 10 jours tellement on tournait en rond

Par A M. il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Camping très propre. Bel espace aquatique. Mobilhome sombre humide séjour très mal conçu

Par Fleur il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023