Avis clients Yelloh! Village

Très agréable séjour

Très agréable séjour

Par LA il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Ça sent la machine à fric…. Tout extra est payant. Qualité du bar/restaurant très médiocre

Par Sébastien il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Beau camping, bel hébergement avec un très bon restaurant. Très bien placé à côté de Bordeaux.

Par Dubois il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Belles vacances

Belles vacances. On y retournera.

Par Béné il y a 1 an

Lous Seurrots

un camping vivant agréable et surtout relativement calme, proche de l'océan! un personnel au top un accueille rapide un service top, en famille ou entre amis ce camping est un plaisir!

Par Gregory.B il y a 1 an

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Très bon séjour

Très bon séjour, le personnel est très agréable et disponible et les prestations sur places (piscine, restauration et cadre) sont très appréciable.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Mauvaise expérience du logement Premium

2 étoiles pour les infrastructures du camping et le personnel accueillant sinon j'aurai mis 1 étoile tant nous avons eu de soucis avec notre logement "Premium".

Par fabrice.sarlat il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Parc aquatique de grande qualité pour tous les âges. Dommage que le mobil home ne doit pas De la qualité annoncée

Par Alexia il y a 1 an

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Tres bon sejour au camping belles parcelles ombragees . Un peu plus de places et de transat autour d

Tres bon sejour au camping belles parcelles ombragees . Tres bon restaurant et personnel tres sympat.Un peu plus de places et de transats autour de la piscine et ce serait parfait !

Par Vava il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Notre première fois au farret mais pas la dernière, très bon camping, activités au top et très propre et accueillant ,on est dépaysé!!

Par Célie il y a 1 an

Tout était très bien

Tout était très bien

Par Borze il y a 1 an

Lous Seurrots

Tout était très bien et je retiendrai énormément de gentillesse et de bienveillance de la part de tout le personnel... de très belles vacances

Par Bozard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023