Avis clients Yelloh! Village

Très bon camping

Très bon camping

Par Zaza il y a 1 an

La Plage Fleurie

Village agréable, propre, animations pour enfants très bien,avec une très bonne équipe d animateurs.

Par D.Tonnel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Extra

C'est la deuxième fois que nous sommes venus au Médoc Océan et nous en sommes ravis. Professionnel et familiale.

Par Dillmann il y a 1 an

Camping Les Tropiques

super séjour aux tropique

Nous avons passé un super séjour aux tropique par contre le restaurant est à revoir, carte limité, tarifs élever, attente trop longue.... Pour tout le reste tout était parfait

Par Céline. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Séjour très agréable au sein du Yellow Village Les Sirènes de Saint Jean de Monts. Bungalow à l'état impeccable intégré au mieux dans la pinède.

Par Anthony il y a 1 an

Lous Seurrots

Superbe camping idéal pour des vacances en famille grâce aux clubs enfants proposés (mini, junior et

Superbe camping, idéal pour des vacances en famille grâce aux clubs enfants proposés (mini, junior et ado) et aux activités : fitness, sport co, danses du club, jeux apéros, spectacles....

Par Laurent il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très belles vacances depuis plus de 25 ans !! Prestations en constante amélioration

Par Patrice F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

. ........

. ........

Par ... il y a 1 an

Gavina Creixell

Camping très propre et magnifiquement arboré. Un grand professionnalisme de la la part du personnel. Parfait 👍

Par DODIN il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très bonne expérience. Camping calme et idéalement situé au coeur d'une région riche en découvertes.

Par Franck il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Endroit très agréable et très beau site

Endroit très agréable et très beau site

Par Étienne il y a 1 an

Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre avis et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour sur la Côte Basque !

L'équipe du Domaine Berrua

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Les rivages

Infrastructure très jolie et agréable, espace vert bien entretenu. Espace aquatique à la hauteur de nos espérances. Par contre beaucoup trop de néerlandais irrespectueux. Sanitaires pas toujours très propres. Nous avons eu l’impression de séjourner à l’étranger. Animations vraiment décevantes et animateurs qui ne parle presque pas le Français !!! Très compliqué pour nos enfants de communiquer. Expérience générale négative !

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Déception au camping

Nous avions adoré l'année dernière. Cette année, nous repartons en nous demandant pourquoi le prix est si élevés. OU SONT PASSÉS LES PROFESSIONNELS des spectacles ? Malgré l'absence des animateurs phares de l'année dernière, la nouvelle équipe a su prendre sa place pour nous faire passer de bonnes vacances. Club ado top. Activités sportives aussi. (merci à Roxanne et Fiona) Beaucoup d'enfants/ados sont livrés à eux mêmes sur des vélos ou des trottinettes et n'ont visiblement pas reçu d'éducation . Ca en devient même dangereux. Les mêmes ados sûrement qui jouent au chat et à la souris avec les vigiles le soir.... Maîtres nageurs qui font très bien leur boulot et qui parviennent à empêcher les incivilités liées aux squat de transat. Personnel d'accueil très professionnel. (merci à Léa).

Par EmiSrv il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Tout est au top dans ce camping. Nous avions pris une cabane pêcheur. La dolce vita les pieds dans le sable pendant une semaine où on oublie tout, pour simplement profiter de la douceur de vivre

Par Roy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

La Petite Camargue

Bon séjour en général. Propre, bien entretenu et personnel très agréable. Personnellement notre bungalow 2 fleurs mériterait un rafraîchissement. Au niveau activités, pas assez de choses proposées en journée à lapiscine par exemple et d'autres jours trop! Animations du soir sympas mais répétitives par exemple 2 jours de suite titanic 2 jours de suite retour vers le futur... et les autres jours bof rien d'exceptionnel. Nous avons passés de très bonnes vacances merci 🙂

Par Lucarelli il y a 1 an