Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Pour la prochaine fois quand je vais revenir sur votre camping merci de ne pas me donner 227

Pour la prochaine fois quand je vais revenir sur votre camping merci de ne pas me donner l'emplacement 227

Par Martineau S. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Après 10 ans passés dans ce village vacances, la 11è année est décevante, pas digne de es 5 étoiles.

Après 10 ans passés dans ce village vacances, la 11è année est décevante, pas digne de ses 5 étoiles.

Par Claude/Andrée il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Camping très agréable et sympathique personnel super et toujours à l écoute du client. Merci nous avons passé un très bon séjour

Par Mr B. il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Je recommande ce camping !

Je recommande ce camping !

Par Gabrielle il y a 1 an

La Plage Fleurie

Bon camping

Bon camping

Par Cdel1807 il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Camping très bien équipé, magnifiquement situé. Les animateurs et infrastructures permettent de passer des super vacances. On pose nos valises et on se laissent porter. C'est génial

Par Bourdiec J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

On s’est régalé !

Très bonne expérience ! Une semaine en famille avec nos 2 garçons. On s’est régalé !

Par Nico il y a 1 an

Été 2023

Environnement très agréable, accueil et animation au top Activités proposés aux enfants et adultes très sympas Tout est mis en oeuvre pour passer un agréable séjour

Par BERNARD G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

La Petite Camargue

Je peux comprendre qu’on accepte pas les shorts de bain, mais accepter le burkini là je te comprends pas pour un camping, cinq étoiles

Par Santiago il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Au top pour une famille

Au top pour une famille

Par Fougère il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Camping qui ne mérite pas c'est 04 étoiles. Manque de prestations et services. Les campeurs sont def

Camping qui ne mérite pas c'est 04 étoiles. Manque de prestations et services. Les campeurs sont défavorisé par rapport au locations. (sanitaires vétuste) baignade interdite au lac juste un étang pour ce baigner. Aucune animation ni décoration pour le 14 juillet dommage. Activité ou visite au minimum à 45 min du camping.

Par Totomimi95 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

nos sanitaires ont 3 ans donc le terme vétuste mais semble étrange  comme tout  votre commentaire d'ailleurs .  Nous ne faisons pas d'animation particulière le 14 Juillet car les villages autour en font . Nous avons ensuite le marché de louhans à 17 km, un accrobranche à 20 km, une ferme pédagogique à 10 km , une cascade à 10 km des GR à proximité du camping, kayak et paddle sur le lac du camping un chateau avec visite tous les après midi à 5 km  etc etc etc donc  45 minutes en mobylette peut-être ????? . Quand à votre remarque qu'on ne mérite pas nos 4 étoiles  je ne comprends pas non plus. Tous les 5 ans nous sommes classés et vérifiés et tous les 5 ans nous avons bien nos 4 étoiles. Je pense qu'un camping qui a piscine couverte, toboggan, balneo, restaurant et snack club enfant location de frigo mérite bien ses 4 étoiles .

Très belle journée à vous

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Très bon camping pour des vacances en famille . Calme Sérénité Amusement

Très bon camping pour des vacances en famille . Calme Sérénité Amusement

Par Dedebmat il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Un camping au top, du personnel de qualité tout pour nous rendre les vacances plus douce

Par Debo il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Camping agréable

Camping agréable

Par Poupard il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Très joli et personnel très sympa !

Très joli et personnel très sympa !

Par Candy il y a 1 an

Nature et Rivière sainte ENIMIE

Calme et reposant

Calme et reposant

Par Benyaich il y a 1 an

Super camping

Un camping ou on ce sent très bien et en sécurité

Par Sylvain il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Super vacances au ramieres

Super vacances au ramieres

Par François F. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Vacances au top !!!

Un camping exceptionnel, des animations époustouflantes, des animateurs très investis. Des infrastructures qualitatives, une propreté exceptionnelle. Merci pour ce séjour très réussi.

Par Vincent, S. il y a 1 an