Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Accueil, convivialité, activités, bonne humeur, cadre magnifique tout était top lors de notre séjour on reviendra.

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Très beau camping, bien entretenu, avec une plage artificielle top pour une détente en famille

Par Gaëlle il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Un espace idéal pour se reposer

J’ai passé un agréable séjour en ce mois de juillet , les infrastructures sont de qualité , espace piscine spacieux et ombragé , le lagon offre une note d’originalité dans un environnement de qualité. Le mobil home avec spa jacuzzi a été un plus pour ce séjour , le logement était très propre, spacieux , l’équipement cuisine au top , la carte d’eau fraîche bien apprécié. L’ensemble était propice à des vacances détente et hors du temps

Par Vic il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Un séjour magnifique

Nous avons été ravis de ce camping.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Superbe camping avec piscines et toboggans génial pour s'amuser. Plage proche avec accès sécurisé en passant pas un petit sentier qui longe un marais. Amination au top en journée comme en soirée. Personnel très agréable et a l'écoute de ses vacanciers. Je recommande ce camping, où nous avons passés d'excellentes vacances.

Par Lenily il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Séjour 15 au 22 juillet

Jolie camping, très propre, bien dans l'ensemble, Je mets 4 étoiles sur 5 car les animations m'ont déçus le soir surtout pour passer un bon moment. Ma famille et moi même préfèrent le camping le serignan plage

Par Pep il y a 1 an

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

Camping beau bien situé et le personnel sympa mais trop cool et laxiste sur certains points Quand on paie un premium Yelloh! Village on aime avoir en retour cette exigence de qualité qui va avec d un point de vue global et pour la première fois ce n est pas le cas

Par Leuliet il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Top vacances

Top vacances

Par David il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Déçu du camping

Séjour mitigé. Camping situé dans le sud et clim payante ? Un peu abusé je trouve mais bon yellow village est là pour faire du chiffre comme toute entreprise. Mais 5€50 la barquette de frites là c’est exagéré ! On est venu pour 2 semaines et quand on voulu avoir des serviettes propres pour la seconde semaine donc un samedi on nous as dit ah ben non le week end on fait pas le changement de linge… chose qu’on nous as pas dites à l’arrivée. Lumières qui ne fonctionnait pas. Micro ondes chauffant une fois sur 2. Pour un 5* c’est pas normal. On a fait un camping 4* l’année dernière sur la côte méditerranéenne et ben niveau zone de baignade, propreté et structures bien mieux. En fait dans ce camping on paie juste la proximité de St Tropez !!! Et encore vu les prix…

Par Poussin il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Propreté, accueil, réceptivité pour résoudre les problèmes, site magnifique, très belle piscine avec toujours assez de transat, chalets bien entretenus, bon programme d’animations proposé, animateur responsable se coupe en 4 pour que les animations se passent au mieux: Énergique, positif, drôle, sympathique, motivé et motivant. Séjour parfait à tout point de vue.

Par Laurence D. il y a 1 an

Le Brasilia

Brasilia mérite ses 5 étoiles car soirées animées par des professionnels et des infrastructures très bien entretenus et d'une propreté incomparable. En plus d'1 accès direct à la mer de sable fin.

Par Panpan il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Sourires +++

Des équipes au top, le personnel toujours souriant c’est très agréable !

Par Acarele il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

Le camping ne convient pas aux ados pas assez animé . Le camping est très propre le personnel sympathique. Attention selon l'emplacement de l'ombrage est a prévoir car en plein soleil sans trop de végétation . Prenez un traducteur aussi néerlandais/ français si vous voulez vous tenir informé des actualités du camping ca aide !

Par Y. P. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy