Avis clients Yelloh! Village

Super camping rien a redire ...👌

Par Aurélia il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Les Tournels Ramatuelle

Parc aquatique pour enfants seulement, ne pas se fier aux photos,les toboggans sont très petits. Mobil-home vue mer a répondu à nos attentes.

Par Cyrille C. il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Super retour, alternative proposée très pro et très commercial! Camping propre avec des activités au

Super retour, alternative proposée très pro et très commercial! Camping propre avec des activités et animations au rdv ! Tout les membres du personnel (animation, accueil, technicien...) Sont accueillants, bienveillants,souriants et pro! Allez y les yeux fermés ! Merci pour les souvenirs ☺️

Par Angeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Très bel endroit A recommander à tous.

Très bel endroit A recommander à tous.

Par CG il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Super camping. Restauration au top mais pas le maître nageur Maxime qui doit arrêter de jouer avec s

Super camping. Restauration vraiment au top mais pas le maître nageur Maxime qui doit arrêter de jouer avec son sifflet et au chérif.

Par Renaud il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping très bien placé , proche du village et de l océan. Nous avons adoré le pays basque. Le camping est très agréable

Par Pereira il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour monsieur Pereira, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

En effet notre camping est idéalement situé pour visiter la côte basque et profiter des magnifiques plages. A très bientôt au Domaine Berrua!

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Camping globalement agréable

Camping globalement agréable mais qui nécessite quelques réaménagements, notamment au niveau des sanitaires et de la sonorisation autour de la piscine. Le personnel est très agréable mais ne prends pas toujours en compte les suggestions. Le restaurant vaut vraiment le coup...

Par Serge M. il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Le Brasilia

3ème expérience au Brasilia, toujours aussi exceptionnelle. La beauté, la propreté et le calme de ce camping ainsi que la gentillesse du personnel et l'ambiance "grande famille" où chacun se revoit d'année en année en font un lieu exceptionnel et le camping mérite bien ses 5 étoiles !

Par Véronique il y a 1 an

Lous Seurrots

Certaines choses sont à prendre en compte

Merci de bien vouloir tenir compte des desiderata des clients et de commencé les animations dès le mois de juillet afin que celles-ci soient abouties quand les vacanciers arrivent pour que les spectacles n'aient pas l'air bâclé voir reportés..!

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

première fois dans un camping

C'était la première fois pour nous dans un camping. Très belle expérience très beau camping je le recommande pour des familles avec enfants jusqu'à 14 ans car beaucoup de petits sinon rien à dire nous avons passé un bon séjour

Par Belangelo il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

très bonne expérience sur le séjour, dommage pour la piscine l'eau est un peu froide ....

Par Gabriel il y a 1 an

La Petite Camargue

mobile home inconfortable surtout niveau salon. Ne correspondait pas a ce que nous avons réservé. Model plus vieux que les autres models premium pour le même prix. Pas assez de vaisselle pour 4. Pas d'armoire dans la chambre principale car la chaudière de trouve dedans.

Par Teresa il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Spacieux, propre, et personnel très agréable et sympathique. Un camping où il reste des emplacements pour tentes. Une rareté !

Par Agnès il y a 1 an

Punta Milà L'Escala

Super camping mais trop de monde a partir du 12 juillet. Beaucoup de gens ne sont pas respectueux des infrastructures.

Par Thibault il y a 1 an