Avis clients Yelloh! Village

parfait

parfait

Par Beaufort il y a 1 an

Très beau séjour au camping Serignan Plage

Très beau séjour au camping. Le camping est magnifique, le personnel est très agréable et professionnel, les prestations sont de qualité. Nous reviendrons !

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Manque animation

Manque animation

Par Mulet il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

camping très propre et bien fréquentée , les mobil home sont top . Espaces enfants surtout les petits est adaptées , le personnel souriant et à l’écoute . je recommande

Par Ericarry il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

De passage dans la région nous avons pris un emplacement, super camping personnel agréable, piscine propre et chauffée, sanitaire très propre, camping très calme. Nombreuses activités à disposition Pédalos, jeu gonflable, air de jeux top quand ton voyage avec des enfants de 5ans et 7ans.

Par Auray il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Parfait

Parfait

Par Philippe il y a 1 an

Sant Pol San Felíu de Guixols

Par Aita il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Tres bonne experience c'est la 2 eme fois quont vient est cest toujour une belle expérience

Par Georges il y a 1 an

La Plage

Super camping

Calme la nuit Propre tous le temps Personnel souriant et courtois Avec toutes les activités et services = super expérience

Par Jea. il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Attention ferme et colo

Attention deux coqs chantent à partir de 5h30 du matin et se trouvent à 2 mètres du camping…voir poulailler sur plan. Attention une colonie de vacances est susceptible de séjourner sur l’emplacement à côté du vôtre, inimaginable 24 enfants+3 monitrices sur un emplacement pour 6 personnes… Propreté et entretien des sanitaires à revoir… Piscine top, animations sympas, accueil très bien.

Par F&J B. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

4ème expérience. Et nois reviendrons!

Encore une excellente experience côté Village. La 4ème. Je ne me lasse pas de revenir. L'equipe et le cadre sont au top. A chaque fois, mes enfants, mes amis et moi avons la sensation de revenir à la maison. Bravo, Anthony et Harmonie pour vos spectacles impeccables. Vos animateurs sont au top. On en prend plein les yeux. Merci les employés de la réception, du bar, du restaurant, l'équipe de sécurité, de nettoyage, votre gentillesse rend le serjour parfait.

Par Caroline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Les Petits Camarguais

Superbe camp et region

Superbe camp et region

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Un séjour qui a dépassé nos attentes . Tout est adapté pour un séjour en famille. Lieu propre , personnel très aimable, infrastructure et logement adapté . Les activités , les spectacles , l’accès direct à la plage , le parc aquatique, les magasins , distributeur … tout était vraiment fait pour ne pas avoir à sortir du camping. Notre logement côté balneo était au calme Le plus c’est de se déplacer en vélo dans le camping jusqu’à la mer On reviendra !

Par Andréa il y a 1 an