Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Plage

Légère déception. Habitués des cap fun nous avons voulu changer, a tarif égal prestation en dessous...

Par Yerdu35 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

La Petite Camargue

Animation au top

Animation au top

Par Aurore il y a 1 an

La Petite Camargue

Camping au top ! 10 années et 12 séjours . On adore le côté familial, tout le personnel est super ! Les animateurs sont très sympas et très pros ! Les spectacles sont magnifiques ! Chaque année, on est impatient de découvrir le talent des artistes ! On se sent vraiment bien dans ce camping !

Par Duchemin E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

L’emplacement du camping avec la mer est parfait. Les équipements sur place (boulangerie, boucherie, poissonnerie…) sont appréciables.

Par Vacances2023 il y a 1 an

Lous Seurrots

Très beau cemping mais de nombreuses améliorations pour être digne d'un 5 etoiles

Très beau camping. Qualité des services à améliorer, notamment le restaurant et la température extérieure de la piscine. Travaux au niveau de l'accès au camping non adéquats, surtout pour accés caravane et camping car.

Par Chris59 il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Vacances début juillet

Bon séjour dans l ensemble

Par Royer il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Très agréable séjour. Cadre paysager superbe, cottage confortable et propre Camping propre

Par Sandrine76 il y a 1 an

Très propre et convivial

Très propre et convivial

Par Rebours il y a 1 an

Les Petits Camarguais

votre camping est génial nous revendrons l année prochaine avec grand plaisir nous avons été très agréablement surpris

Un super séjour

Un super séjour dans un camping avec des super infrastructures, avec un bémol pour les douches communes, propres mais vieillissantes et pas toujours en parfait état de fonctionnement …

Par Mcm il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Ce fut un séjour court mais nous regrettons la qualité mediocre de la literie. Pour le prix et les 5 étoiles annoncees, on s'attendait à mieux

Par Csb il y a 1 an

Mas Sant Josep

Moins bien que les années précédentes. Très bruyant(le mot à toutes heure sy compris toute la nuit.

Moins bien que les années précédentes. Très bruyant(le mot est faible !) à toutes heures y compris toute la nuit....Chalet premium qui se dégrade avec de la casse et moins propre que d'habitude à notre arrivée.

Par Jay59 il y a 1 an

Déception immense

Déception immense: wifi payé pour rien, allées de + en + petites, parking payant pour second véhicule, plats à emporter chers et pas bons, à payer uniquement en espèces, Balnéo uniquement pour 2 personnes...

Par OPOP il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Bof , 2 étoiles pas plus

Animation top Sanitaire à revoir, pas d'eau chaude

Par Pascal il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Tres bon camping bien situé, seul bémol la guerre des transats, 10 jours de vacances 10 jours sans t

Tres bon camping bien situé, tres propre, seul bémol : la guerre des transats, 10 jours de vacances 10 jours sans transats😬

Par Touron il y a 1 an

Par Emy il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Prestations très décevantes sur ce site des "cascades" à La Roque sur Cèze

Prestations très décevantes sur ce site des "cascades" à La Roque sur Cèze Pas d'activités adolescents Spectacles en soirée très décevants Aucun lieu de convivialité

Par Claude A. il y a 1 an