Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Excellent séjour

Super camping avec des animations au top et un personnel bienveillant. Même sans la mer à côté, nous avons passé un formidable séjour au Pré Lombard!

Par Thierry il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Superbe camping pour un retour à la nature, à la simplicité et au calme!!! Il faut aimer marcher!

Superbe camping pour un retour à la nature, à la simplicité et au calme!!! Des activités simples et originales! Il faut aimer marcher! Il manque juste un city Park pour les ados. Super séjour axé sur le retour à la simplicité et au bien-être!!!

Par Vero M. il y a 1 an

Beau camping

Personnel de nettoyage des sanitaires au top merci. Le personnel roule trop vite dans les allées alors que c'est 10km. Vélo à interdire lors des animations ainsi que les trottinettes. Chiens à interdire, les déjections sur les emplacements pas terrible. Animations bien mais répétitives.

Par Anima il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Nous voilà réconciliés avec les campings. Une première dans un yelloh village et nous sommes enchantés. Les enfants ( 5-6ans ) se sont bien plus et nous aussi. Une équipe aux petits soins et une semaine qui est bien trop vite passée.

Par Luuludi il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super,Séjour ideal

A ne pas manquer, je le conseille à tous

Par Patois M. il y a 1 an

Camping au top

Par Nico il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Gavina Creixell

Camping Le Gavian est très sympa, le village en lui-même est très joli et propre. Des choses sont à améliorer sur l'animation et la propreté des sanitaires.

Par DUBOIS M. il y a 1 an

Gavina Creixell

Camping calme, familial, très bien entretenu, équipements et prestations de qualités

Par Le B. il y a 1 an

Tres satisfait

Tres satisfait

Par Kvin il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Tarif et prestations à revoir

62€/jour pour un emplacement nu c'est quand même hyper cher pour avoir de l'électricité par intermittence ( nombreuses coupures et baisses de tensions). Animations décevantes au vu du prix payé ( karaoké et pétanque rosé ça ne coûte pas grand chose au camping ! ) En Bref même dans un camping municipal à 15€/ jour nous avons eu de meilleures prestations !

Par JAILLANT il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Belle expérience ! Minorque est magnifique Nécéssaire d elouer une voiture ou scooter car camping à

Belle expérience ! Minorque est magnifique Nécessaire de louer une voiture ou scooter car camping à 3 km de Son Bou village et plage Club enfants avec une seule activité le matin ou l'après midi, bien encadrée. Peu d'animation en soirée Pas de club ado

Par GARCIA il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Un deuxième séjour au Sylvamar, un vrai bonheur pour les adultes comme pour les enfants. Merci à toute l équipe du Sylvamar, les animateurs sont exceptionnels, le spa est top. Le coût pour un emplacement nu avec sanitaires reste très élevé.

Par Audrey il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Super séjour en duo mère/fille

Plus que ravie de notre séjour en duo mère/fille, ma fille a adoré le club enfant et le concours de mini miss. La diversité des activités proposées est top (aquagym, balade dans une oliveraie, soirée spectacle, soirée dansante, jeux à l’heure de l’apéro …). Le nouvel espace aquatique est fantastique et de belle qualité. Encore merci pour tout et particulièrement à l’équipe d’animation (Sully, Tea, Armony, Marine et Clément).

Par Gaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

très beau camping

Camping calme tout en proposant beaucoup d'activités. L'espace aquatique est parfait et le personnel de surveillance très sympathique.

Par Gauthier il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023