Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Une super expérience de camping à Vias. Tout le personnel est très gentil, disponible et agréable. Les cottages Marina sont très bien placés et le camping est superbe.

Par Stéphanie il y a 1 an

Un camping au top 👌

Nous avons passé un très bon séjour Super camping, des piscines exceptionnelles Des emplacements au top ! Des sanitaires nickels ! Nous recommandons ce camping

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Yelloh! Village Le Ranch

Très bon séjour dans ce camping à taille humaine, très bien entretenu et paysagé. Les jeux et l'espace aquatique sont parfaits pour des enfants en bas âge.

Par Chloé il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très beau camping

Super camping . L’espace aquatique est top et bien chauffé ce qui permet de se baigner même quand il ne fait pas très chaud .. ou sous la pluie :) . L’espace bar restaurant est très cosy , le personnel est adorable que ce soit au bar au restaurant ou à l’épicerie . Animations de qualité . Mobilhome très bien équipes , il ne manque rien. La vue sur la mer est magique .

Par Patlmlille il y a 1 an

Camping magnifique et irréprochable

Ambiance et animations au TOP. Le parc aquatique est vraiment magnifique et très propre. L'ensemble du personnel est sympathique et à l'écoute . Emplacement super. Et surtout la propreté des sanitaires. Merci à l'ensemble du personnel.

Par Aurélie. D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Le Village Western Hourtin

Des vacances de rêve

Nous avons passé de très bonnes vacances, la qualité des infrastructures et des activités ont fait de nos vacances un vrai bonheur

Par Sophinette93 il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Logement délabré et extrêmement sale. Parc aquatique sauve le niveau du camping mais ne mérite pas 5 étoiles ! Prix bcp trop élevé par rapport au niveau du logement

Par Val il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Oui,beau camping

Oui,beau camping

Par GB il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très bonne expérience . Cadre magnifique . Les différentes piscines sont toutes top . Un séjour parfait , proche du centre , proche de la mer

Par Romain il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Personnel tres agreable .camping genial.animation au top .l'hebergement super .

Personnel tres agreable .camping genial.animation au top .l'hebergement super .

Par Me G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Tres bon sejour, camping a recomander Tres belle region a visiter

Tres bon sejour, camping a recomander Tres belle region a visiter

Par Fanny il y a 1 an

belles infrastructures

Le camping a de belles infrastructures (piscine, espace jeux enfants notamment). Nous avons été déçu de la taille de l’emplacement car il ne faisait pas du tout 100m2 comme annoncé. Le voisinage était horrible avec bcp de chiens qui aboyaient tout le temps mais ça le camping n’y peut rien (ou peut être limiter à un animal par emplacement ? Ici il y en avait 4!). Les sanitaires sont très propres. Il y manque juste un porte manteau pour faciliter la douche.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Belle location, propre et belles installations ! Bien situé . Très pratique la supérette dans le camping (avec du pain certes congelés mais bon !)

Par CelcReg il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Super séjour !

Super séjour !

Par Rosa il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Camping

Camping manque de dynamismes cette année en début de semaine. Propreté du mobil home vraiment moyen.

Par LEMONNIER il y a 1 an

La Plage