Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Le Ranch

Camping a taille humaine , très propre , personnel accueillant et disponible . Les piscines sont a bonne température .je recommande 😀

Par Remars P. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Mobile home vieillot, pas à la hauteur d’un 4 fleurs. Bar restaurant cher et pas terrible. Animations en soirée nulles Point positif : personnel de l’accueil et piscine

Par Dominique il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Bonjour le camping est bien mais côté bar à fuir on se crois au McDo aucun service à table et c’est à vous de débarrasser votre table animation boff

Par Mr D. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Au top super camping merci à toute l’équipe de nettoyage d’être aussi efficace et professionnelle et bravo à l’équipe d’animation

Par Co il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Les Petits Camarguais

Partagé

Lanimation, le personnel ainsi que les infrastructures sont très bonne sur le camping par contre un énorme déficit sur la literie ainsi que la propreté dans les allées

Par Cris il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Nous avons passés une super semaine au calme. Belles balades autour du camping. Je recommande cet endroit.

Par KLEIN il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Le personnel est très agréable et disponible. Le camping est parfaitement entretenu et calme, je recommande +++++

Par Lilou56 il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Pas digne d'un 5*

Si vous chercher un 5* passez votre tour. Pas du tout de niveau, autant en infrastructures qu'en animations. C'est bien dommage. Certaines activités sont payantes

Par Demellayer il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

un p’tit coin paradis

Séjour inoubliable au serignan plage . Ce n’était pas le premier et ce ne sera pas le dernier! A l’année prochaine …

Par Cedk il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Superbe séjour Merci

Superbe séjour Merci

Par Lp il y a 1 an

Le Lavedan

Dommage que le grand toboggan ne fonctionnait pas.

Dommage que le grand toboggan ne fonctionnait pas.

Par Calemme C. il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

Un camping refait à neuf

Un camping refait à neuf sur une colline. Très joli. Beaucoup de vent. Bien situé. Personnel très accueillant et agréable. Équipe d animaux top.

Expérience prouvée le 17/06/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Nous avons passé un agréable séjour chez vous. Dommage que c'etait trop court, on serait bien resté mais lla reprise du boulot ne pouvait pas attendre

Par Espel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

La Petite Camargue

Très chouette camping testé hors saison fin juin, top au niveau prestations resto supérette parc aquatique service pain croissant, bien situé pour visiter la région camargue et le Gard et se baigner au Grau du Roi

Par Valgi40 il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023