Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Un camping calme et doté des infrastructures nécessaires et d'un personnel à l'écoute !

Par TARDIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Le Campoloro

Un camping propre et personnels au top. Par contre les espaces étant sans surveillance ou presque qq couacs au toboggan. Peu de civilité concernant le fait de ne pas réserver des transats, certains les monopolisent sans être présent ils déposent leurs serviettes à 11h et reviennent à 14h. Animation récurrentes ou absentes. Mais animateur et artistes extérieurs très pro.

Par Marjory M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Bon séjour

Bien dans l’ensemble

Par POIRSON il y a 1 an

Un séjour parfait

Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce camping. Le personnel était fort sympathique, et de très bons conseils. Un camping familial où nous avons l’intention de revenir.

Par Clémence il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Yelloh! Village Le Ranch

Camping pluton agréable et près de la mer . Attention ⚠️ toute fois à l'agressivité excessive du re

Camping plutôt agréable et près de la mer . Attention ⚠️ toute fois à l'agressivité excessive du responsable snack. Menaçant femme seule avec enfant sans légitimité. Ambiance très tendues..

Par Sonia il y a 1 an

Bon en général

Bon en général

Par Greg il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Excellent village. Les vacances y sont toujours très agréables pour profiter de la plage, de l'eau (piscine, Balneo) et du beau temps. Activités, animation, restauration, commerces aucun besoin d utiliser la voiture. Le personnel au top. ☺️

Par Alexandra il y a 1 an

La Plage

Très beau camping

Très beau camping avec accès plage et bel espace aquatique

Par Cduch il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Excellent camping, emplacements spacieux, plats, avec très belle vue, sanitaire de propreté rxemp

Excellent camping, emplacements spacieux, plats, avec très belle vue, sanitaire de propreté exemplaire et personnel très professionnel, souriant et agréable.

Par FP il y a 1 an

Le Brasilia

Merci à tous, c était magnifique. Toute l équipe au top. Le Brasilia canet, les vacances de l été 😍🤩

Par Gunder il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Ho top , très bon séjour . A refaire

Ho top

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Camping très calme, propre, reposant. Boisé, fleuri, idéal en famille pour se ressourcer.

Par Julie il y a 1 an

très bien

très bien

Par André il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

CAMPING AU MILIEU DES VIGNES ET DES CHATEAUX

EXCELLENT CAMPING AVEC UN EMPLACEMENT GEOGRAPHIQUE SUPER AU MILIEU DES VIGNES ET DES CHATEAUX BORDELAIS BELLE PRESTATION AVEC UNE PISCINE ET EQUIPEMENTS POUR TOUTE LA FAMILLE

Par NADINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Très bon séjour, infrastructures aquatiques exceptionnelles

Très bon séjour, les infrastructures aquatiques (piscines, toboggans,...) sont vraiment géniales. Vélos à disposition, top...

Par Dedouze il y a 1 an