Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping 5 étoiles les méritant amplement. Qualité des animations, des équipes, propreté, infrastructures. Tout y est ! Bravo

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Parfaites vacances avec ma fille de 6 ans !

Parfaites vacances avec ma fille de 6 ans !

Par Katia il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bon camping espace detente ketty au top Pourquoi la paillotte snack pas ouverte

Bon camping espace detente ketty au top Pourquoi la paillotte snack pas ouverte n ouvre que le 8 juillet Pourquoi miniclub 5 7 ans pas ouvert jeudi 6 juillet

Par Christine il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Michel il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping agréable, aire de baignade très chouette pour les enfants, juste un petit bémol sur la température de l'eau en extérieur.

Par Soso il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Séjour au top Les animateurs sont géniaux ! Deuxième année consécutive qu'on y va en famille et on adore ! Petit hic le prix ... On va réfléchir pour l'année prochaine 🤔

Par Mell64 il y a 1 an

Par Cindy R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Un très agréable séjour.

Un très agréable séjour. Encore une fois, grâce à Simon et Didier MIONI ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe du Pré Lombard je viens de passer 15 jours très agréables en Ariège. Merci encore pour votre accueil, votre courtoisie et votre disponibilité de tous les instants.

Par Jean F. il y a 1 an

Lous Seurrots

Toujours aussi magique le camping lous Seurrots

Toujours aussi magique le camping lous Seurrots

Par EPO il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

A recommander

A recommander très chouette camping avec un personnel au top et d'une gentillesse qui fait vraiment plaisir...

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Le Campoloro

Je recommande vivement le Camping Le Campoloro qui bénéficie d’un emplacement exceptionnel et qui re

Je recommande vivement le Camping Le Campoloro qui bénéficie d’un emplacement exceptionnel et qui répond aux attentes de tous pour des vacances hors du commun

Par Michèle V. il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Camping magnifique infrastructures au top personnel agréable et serviable avec un mot d’ordre la satisfaction du client bravo à toute l’équipe

Par Dhsi il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Séjour au top, camping au top, animations et personnels au top... on a passé de superbes vacances... rapport qualité prix des restaurants correct comparé aux prix des restaurants aux alentours (la paillote à découvrir au moins une fois). Équipe d'animation parfaite (bravo à Behlir et son équipe). Petit bémol pour la literie pour un 4* qui pourrait être mieux (et l'accès à la balnéo avec un enfant à été impossible à découvrir) hormis ça tout était parfait...

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023