Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

camping tres bien ,accueil tres bien aussi dommage que le beau temps etait pas au rendez vous

Par Moran il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Le Brasilia

Un des meilleurs Yelloh que j ai fait, un camping d exception bravo a toute l équipe .

Par Danel F. il y a 1 an

Mauvaise période

Mauvaise période

Par Baïdes il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Joli camping dans un cadre boisé

Beau camping, ce serait mieux avec des routes goudronnées ne serait ce que éviter les bruits de camions à 6h du matin. Joli cadre boisé. Certains trouveront gênant de se garer sur les parkings plutôt qu'à leur emplacement.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Très bon séjour au camping, nous avons apprécié le calme, les champs avec leurs bottes de foin. La rivière Ariège où notre chienne a pu profiter de ballades et de baignade. Les petits enfants ont aimés les toboggans, la piscine chauffée. Et toutes les visites aux environs du camping.

Par SQUAW il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Camping, personnel, restauau top, tout était parfait, le personnel très souriant et professionnel

Camping, personnel, restauration au top, tout était parfait, le personnel très souriant et professionnel Très propre !

Par Aurélien il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Personnels à revoir impérativement, déçu

Très beau camping super bien équiper, le lieu est parfait. Le gérant du restaurant et le personnel sont catastrophique et pas du tout accueillant, déjà lors de la réservation le matin pout 14 personnes ils avaient l'air débordé pour ensuite le soir ne plus vouloir nous servir alors qu'il y avait maximum 15 clients dans celui-ci. Ce restaurant est à fuir absolument, Lamentable

Par Huguenin il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

La Plage

Très beau camping, personnel très aimable et professionnel. Un petit bémol pour les sanitaires trop petits pour le nombre d'emplacement.

Par Poiroux il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Dominique P. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Endroit paisible et magnifique au milieu de la forêt le pain c’est embêtant et près de la mère

Endroit paisible et magnifique au milieu de la forêt de pins c’est embêtant et près de la mer un havre de paie.

Par Nikolajevic il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Super séjour au camping de st emilion

Séjour au camping de st Emilion. Mobil home, infrastructures, personnel.. tout était au top

Par Dulo il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Superbe camping en immersion avec la nature environnante. Bel emplacement. Superbe équipe. Le magret du restaurant est top.

Par Biron il y a 1 an

Punta Milà L'Escala