Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Super camping avec un grand parc aquatique La demi pension est top Le personnel est super sympathique et à l’écoute

Par Dine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Très agréable moment !

Très agréable moment ! Un cadre verdoyant très reposant, des infrastructures pour les enfants superbes, un logement très propre ! Tout était parfait !

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Le Talouch

Très jolie 🏕️

Très jolie 🏕️

Par Parri il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Super séjour

Nous avons passé un super séjour. La végétation est omniprésente, ce qui donne une ambiance d'intimité et de calme. Les espaces aquatiques sont top et diversifiés : il y en a pour tout les âges, ils sont ludiques, beaux et propres. Et nous avons à chaque fois un super accueil du personnel.

Par G6K il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Camping agréable et familiale

Camping agréable et familiale Quelques petits points à revoir mais ne gâche en rien le séjour Toute la famille a bien profité... à refaire

Par Guelfi il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonne infrastructure, avec des points à améliorer

Le camping est joli et offre de bons services. Nous cherchions un emplacement ombragé et ils sont malheureusement trop rares. Cependant nous avons vu en nous promenant que certains emplacements bien meilleurs étaient disponibles durant notre séjour. Ils ne nous ont pas été proposés, c'est regrettable. Pour les tout petits, la piscine couverte pourrait être ouverte plus tôt (que 17h, après les cours d'aquagym). Le personnel est sympathique mais en début de saison, tous semblent débordés et ne savent pas vraiment répondre aux questions. C'est un peu dommage. De même nos cartes de piscine ne nous ont pas été remises à notre arrivée, donc j'ai dû revenir chercher l'enveloppe. C'est un détail, mais j'aurais bien évité la promenade supplémentaire. Nous reviendrons probablement, en espérant voir ces détails résolus.

Par S il y a 1 an

La Plage

Camping chaleureux, familial. Très bon accueil

Camping chaleureux, familial. Très bon accueil

Par Sophie il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Nous avons passé un bon séjour, quelques améliorationsbso nécessaires pour atteindre la perfection

Nous avons passé un bon séjour, quelques améliorations sont nécessaires pour atteindre la perfection.

Par ZÈDE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Le meilleur

Séjour en famille (3 jours + 2 nuits) Tout était parfait, le meilleur camping.

Par TVE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Port'land

Très belle expérience

Bonne expérience, camping calme, en bord d'une piste cyclable pour se promener, agréable et nature avec tout le confort

Par Elodie L. il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Camping familial très agréable. Personnel parfait. Super séjour. Cote négatif : mer trop loin, pas t

Camping familial très agréable. Personnel parfait. Super séjour. Cote négatif : mer trop loin, aucune place autour de notre mobilhome.

Par Steinke il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Luberon Parc Charleval

Parfait pour des vacances en famille

Superbe expérience dans ce camping pour nos premières vacances en famille. L'emplacement, le personnel au top, les infrastructures adaptés à bébé et j'en passe ! Nous avons passé de supers vacances et reviendrons ! 🥰

Par Marine il y a 1 an

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Marjolaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Port'land

Super camping Séjour très agréable au bord des petits étang Le camping est bien si Je recommande

Super camping Séjour très agréable au bord des petits étang Le camping est bien situé pour visiter les plages du débarquement Je recommande

Par Famille S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023