Avis clients Yelloh! Village

camping genial

Par Flavied il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

15 Jours au top !

Nous avons passé un très bon moment au camping de la Bastiane. Le nouvel espace "piscine" est très bien pensé et vise vraiment un large public. Des bains à remous à l'espace pour les plus petits bien sécurisé et sécurisant, nous avons été très positivement surpris par la qualité de cette infrastructure. Le restaurant offre un choix simple mais varié pour plaire à tout le monde. L'ensemble du personnel a été très agréable, toujours souriant et disponible. Le logement (Mobilehome SAMOA Premium) a été à la hauteur de nos attentes, propreté impeccable, entretien toutes les 48h du SPA, literie de qualité. Petit bémol durant notre séjour => Démarrer la coupe de l'herbe à 6h00 le lundi matin nous a été très désagréable ... A savoir, le camping est relativement en retrait et il faudra faire un peu de voiture pour accéder aux jolies plages (20 min - 25 min en fonction des heures de pointe ...) Un peu déçu par le snack qui était très peu ouvert malheureusement et dont nous n'avons pas pu profiter. Peut-être parce que nous étions en Juin ? Toutefois, cela n'a pas entaché notre séjour et nous avons profité au maximum de ces vacances ! Nous espérons revenir dans les années à venir ! Merci à toute l'équipe !

Par Juliette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Toujours aussi agréable de séjourner dans ce camping Yelloh village

Toujours aussi agréable de séjourner dans ce camping Yelloh village

Par Bossard il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Les plus : la propreté du bungalow, la gentillesse des animateurs, le restaurant qui sert de bons petits plats, le côté retour à la nature, le jacuzzi sur la terrasse, les zones de jeux pour enfants Les moins : les bungalows trop proches les uns des autres, la piscine trop petite, l'entretien des espaces verts qui pourrait être un peu plus poussé

Par Lorraine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Première fois au camping rien à dire c’était super … ma fille de 5 ans était heureuse même si le temps n’était pas trop avec nous.

Par Laura il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Camping parfait vraiment rien a dire

Camping parfait vraiment rien a dire

Par Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Dépaysement garanti!

Superbe camping, bien aménagé, propre et respectueux de la nature. Trés bel espace pour les enfants, animateurs et staffs au top. Nous reviendrons sans aucun doute! Gros coup de coeur!

Par Solene il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

2ème séjour dans ce camping et toujours aussi agréable . Les cottages sont superbes , bien équipés et confortables , et d'une propreté irréprochable . Bravo au personnel!!! Nous avons également apprécié la grande terrasse couverte . Le TOP . Nous reviendrons avec grand plaisir .

Par Ba57 il y a 1 an

Les Petits Camarguais

MANQUE D'INITIATIVE EN FAVEUR DE LA PLANÈTE NOTAMMENT POUR L'EAU ET LES DECH SINON TOUT EST PARFAIT

MANQUE D'INITIATIVE EN FAVEUR DE LA PLANÈTE NOTAMMENT POUR L'EAU ET LES DECHETS SINON TOUT EST PARFAIT

Par BRIERE il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Eric B. il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Très bon camping avec du personnels accueillant, très beau domaine de nombreuses activités.

Par Marion il y a 1 an

Joli village , calme en juin

Par Chris il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Une très belle expérience sur le locatif SP avec spa. Aucun vis à vis, très calme. Agencement avec goût. Très bien équipé. Je recommande 100% et nous reviendrons très certainement. Une expérience hors saison très reposante

Par Seve01 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023