Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Village Western Hourtin

une parenthèse, telle une téléportation vers le grand ouest américain. avec un personnel attentif, convivial, hyper professionnel. en fait tout était parfait et bien au delà! une expérience cheval sans précédent.

Par Fa D. il y a 1 an

Super camping je recommande fortement j'ai passé un super séjour

Super camping je recommande fortement j'ai passé un super séjour

Par Bouchard il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Joli endroit

Camping propre, jolies décorations, beaucoup de palmiers, verdure, piscines vraiment top!

Par Picci il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

La Bastiane Puget-sur-Argens

Super camping ....

Super camping .... Accueil au top, resto/bar sympa, animateurs super sympas, espace aquatique bien adapté aux enfants, emplacement spacieux , sanitaires impeccables.

Par Nad il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Très beau camping

Très beau camping

Par Rachida il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

La Plage Fleurie

Emplacement rivière, à éviter aucune délimitation si les néerlandais Valou coller vous avez aucune

Emplacement rivière à éviter aucune délimitation. Si les néerlandais veulent vous coller. Vous avez aucune chance.

Par Jeje R. il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Bon week end dommage de ne pouvoir profiter des infrastructures le dimanche après avoir rendu le logement on est en début de saison pas trop d'animations .

Par Raphy il y a 1 an

Le Brasilia

au top

au top

Par Courteaux J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

La Plage Fleurie

Deuxième année dans ce camping pour le festival Aluna. C’est décidé, il est officiellement notre camping pour cet événement…. Très propre, très calme, un personnel très avenant et souriant … que du bonheur !

Par Jessica il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super Camping

Camping très propre, bien entretenu. Une équipe au top ! Un emplacement idéal

Par Constance il y a 1 an

La Petite Camargue

Camping sympa... Mobilhome avec canalisations bouchées... fuite des éviers... à se demander s'il avait été contrôlé... personnel de l'accueil et du restaurant sans sourire ... une déception

Par Fh il y a 1 an

Porte des sanitaires piscine mauvaise état

Porte des sanitaires piscine mauvaise état

Par Raybois il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Agréable week-end entre copines a l'occasion du festival Aluna.

Agréable week-end entre copines a l'occasion du festival Aluna. Super camping et personnel très agréable

Par Sophie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Les Ramières Sahune

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Johanna B. il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Très agréable camping, dans un cadre reposant, station très familiale, personnel souriant, et disponible. Infrastructure au top toujours propre.

Par Zaza il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023