Avis clients Yelloh! Village

Tout est parfait

Par Lesplique il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

A refaire !!!!!!

Camping très bien entretenu. Beaucoup de fleurs et de verdure. Chant des cigales garanti. Personnel très agréable

Par Marc. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Excellent séjour, piscines magnifiques, personnel professionnel, aimable et aux petits soin, restaur

Excellent séjour, piscines magnifiques, personnel professionnel, aimable et aux petits soins, restaurant excellent, propreté du site irréprochable, animaux de compagnie acceptés. Manque juste une petite épicerie dans le club et pouvoir prendre possession du mobilhome avant 17h afin de ne pas louper 1 jour de vacances sachant que le départ est à 10h.

Par Colombel F. il y a 1 an

Séjour sympa

Séjour sympa

Par Vincent il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

camping cariste qui aimons le confort

camping cariste qui aimons le confort, chose faite ici top accueil et animation verdure nature calme et infrastructures récentes

Par Andréa il y a 1 an

La Plage Fleurie

Belle établissement

Belle établissement

Par Daniel il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Camping agréable, avec personnel qui vous facilite votre séjour. Les bungalows ou nous étions etaien

Camping agréable, avec personnel qui vous facilite votre séjour. Les bungalows ou nous étions étaient un peu serrés les uns avec les autres. Accès à la plage au bout du camping. Ce n est pas là plus belle plage du coin, surtout à marée basse , mais c est déjà bien. Commerces à proximité accessibles à pieds. Piscine agréable, mais toujours la réglementation sur les shorts/maillots de bain qui est appliquée dans ce camping pour une utilité ?

Par O L. il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Séjour dans un département chaleureux

Un très bel endroit dans une région de France propice à un tourisme campagnard où beaucoup de visites sont à faire dans une périphérie n'éxigeant pas de faire des kilomètres en voiture.

Par Frédéric E. il y a 1 an

Camping Port'land

très bien

très bien

Par Gerard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Très bien dans l'ensemble.

Très bien dans l'ensemble, le camping est bien placé dans Autrans. Les sanitaires seraient à rénover. Les tentes aménagées sont très bien, manque quand même un peut lavabo pour faire la vaisselle. L'espace aquatique est très bien.

Par Elod26 il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023