Avis clients Yelloh! Village

Très beau camping passé un super weekend

Par Dol il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Le Brasilia

Camping excellent ,tout est propre, sanitaires, parcelle, allée ,la place village est sympa et les commerces sont top

Par Annette M. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Côté aquabulle médiocre

Pas de place de parking devant le mobil home, terrasse très sales. Entretien des espaces extérieurs fait à tte heures de la journée! !!

Par Dg63 il y a 1 an

Le Brasilia

Accueil et équipements excellent.

Accueil et équipements excellent.

Par GABRIEL il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Beau camping ombragé grâce à ses grands arbres. Tous les services nécessaires sont disponibles sur place (piscines, bar, restaurant, pain, commerces). Personnel accueillant. Séjour parfait. Seul bémol : forfait ménage de fin de séjour bien trop cher pour que cela puisse rendre service aux familles (gestion des bagages + des enfants + du ménage).

Par Clém's il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

La Bastiane Puget-sur-Argens

Nous adorons ce camping c'est notre petit camping pour nous retrouver en famille ou en couple reguli

Nous adorons ce camping c'est notre petit camping pour nous retrouver en famille ou en couple régulièrement

Par Deker il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

bien dans l'ensemble

bien dans l'ensemble

Par OHEIX il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

super week-end nature et animé !

Accueil commercial et physique (réception) très sympathique. Studio propre et bien pensé. Animations nombreuses. Equipement, piscines, jeux, très bien. Animateurs très dynamiques, motivés et sympathiques (nous avons testé le sport et l'animation pour enfant). Un peu d'attente au niveau du snack extérieur. Mais très satisfaits dans l'ensemble. Nous sommes venus un week-end en juin et reviendrons en septembre !

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023