Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Malheureusement Notre arrivée a coincidé avec un festival tekno qui se tenait sur Bordeaux-Lac.

Notre arrivée a coincidé avec un festival tekno qui se tenait sur Bordeaux-Lac.

Par Natacha P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Séjour très agréable dans ce village, bien équipé, tout pour nous satifafaire, personnel à l'écoute,

Séjour très agréable dans ce village, bien équipé, tout pour nous satisfaire, personnel à l'écoute, disponible et sympathique. Un bassin aquatique de tout qualité. Mobil home super bien équipé mais les pièces sont un peu justes. Privilégié le beau temps, pour éviter de rester dedans. Mais c'est les vacances...

Par Dominique il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Je recommande ce camping car tout est fait pour donner satisfaction aux résidents

Par Dominique il y a 1 an

Super camping

Par Bea il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super vacances.

Super vacances. L'accès à la plage est vraiment top. Camping parfait pour un séjour en famille.

Par Helenem il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping

Par Sylvie il y a 1 an

La Plage

Très bien, très belle expérience, cabane dans les arbres, à refaire. Camping très sympa et propre

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Par Robert il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Superbe moment dans un mobil-home super equipé,cadre magnifique avec beaucoup de végétation

Par Nini il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Trés joli camping :)

Trés joli camping,on se retrouve facilement. Un magasin à côté de la réception était un vrai plus. Un petit punch fait maison au bar nous a regalé,les employés du bar sont trés gentilles et à l’écoute. Notre cottage très bien amenagé,tout était propre.

Par Lenka il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonne expérience agréable, propreté et amabilité au rendez-vous

Bonne expérience agréable, propreté et amabilité au rendez-vous

Par Giraud I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Maguide Biscarrosse

Mon avis, je recommande ce camping, que j'ai fréquenté en juin, pour des retraités qui recherchent entre_ autres le calme, tout en ayant des divertissements variés

Par Rousseau il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Yelloh! Village La Roche Posay

camping yelloh la Roche Posay seul gros très gros problème c'est la navette pour aller en cure ou en ville ou au super U lorsque que l'on est en camping car (on ne peut pas tout replier pour une courses ou faire un tour en ville )

Par Cartigny il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

L'Etoile des Neiges

Je conseils vraiment ce camping pour les familles car tout y est fait pour satisfaire les enfants ! La station est également pleins d'activité pour enfants (parc, pumptrack, parc de jeu, etc.)

Par Spiccin il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023