Avis clients Yelloh! Village

sejour trop court pour donner un vrai avis

Par Marchand D. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

L'essayer c'est l'adopter!!

Déjà 2 séjours dans différentes locations et rien à redire!!! Chacun de nos voyages nous a donné envie de revenir. Nous reviendrons c'est sûr!!!!

Par Fafa il y a 1 an

Lous Seurrots

Restaurant servant du surgelé, minable. Pourtant quel super complexe. A 25 euros le plat (sans entre

Restaurant servant du surgelé, minable. Pourtant quel super complexe. A 25 euros le plat (sans entrée ni dessert), on attend une cuisine fraiche et gouteuse. Rien à voir, du surgelé, caoutchouc

Par Ttm il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Encore un super séjour. Vivement le prochain. Personnel très accueillant, bonus pour Magalie à la balnéo.

Par Philippe il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Peut mieux faire local pizza fermé. Bruit de travaux . Si la porte de votre supérette vocal est fermé dans les horaires d’ouverture, mettre un panneau passer par l’accueil 😮‍💨

Par Gouley il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Le cadre de ce camping est magnifique. Les animations sont superbes et il y en a pour tous les âges. Il n'y a rien à redire sur la propreté des lieux. Cependant, je ne mettrai pas 5 étoiles car le fait de traverser une route non sécurisée pour rejoindre le cœur du camping pour moi c'est plus que limite avec des enfants. Aussi, le monsieur chargé de l'accueil des voitures à la réception a une attitude peu acceptable

Par Audrey il y a 1 an

La Petite Camargue

Super week-end emplacement pour camping car au top prestations de qualité Cadre magnifique nous rec

Super week-end emplacement pour camping car au top prestations de qualité Cadre magnifique nous reviendrons

Par Sonia il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Super camping on recommande

Super camping et séjour agréable personnel accueillant et compétant

Par Virginie V. il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping parfait avec emplacement parfaitement délimité et avec des sanitaires privés haut de gamme. Piscines chauffées dans un cadre superbe.

Par Maurice il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Cadre exceptionnel

Cadre exceptionnel

Par Berthon Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Note pour camping

Très bon camping Tout y est pour être venu hors saison d été et juste un week-end Merci

Par Hernot S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Magnifique petit camping dommage que le reto et piscine n était pas ouvert

Magnifique petit camping dommage que le reto et piscine n était pas ouvert

Par Cricri il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Super camping Tout est là pour passer un excellent séjour le cadre les piscines les rest animation

Super camping!!!! Tout est là pour passer un excellent séjour : la situation proche de la plage de l espiguette, les piscines, les restaurants et les animations... Je recommande fortement, sans hésitations

Par Michelin il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Le personnel se plie en 4 pour vous satisfaire, très bel endroit , nous avions un logement en pleine nature entre oiseaux et lapins , la plage a 25 minutes a pieds

Par Les B. il y a 1 an