Avis clients Yelloh! Village

camping calme

camping calme

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Un coin de paradis en Ardèche.

Camping très bien étudié, moderne et propre, même la douche pour les toutous ! Bravo pour l'espace piscine couverte. Personnel très pro et sympa. Je Recommandé vivement.

Par Pelliccia il y a 1 an

tres bon camping sur tout rapport digne d'un 5 etoiles

tres bon camping sur tout rapport digne d'un 5 etoiles

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping très agréable, bien aménagé, pisci, bien entretenu, personnel très agréable, très bon séjour

Camping très agréable, bien aménagé, bien entretenu, piscines avec revêtement très sécurisant, personnel très agréable, très bon séjour

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping avec un extérieur soigné, une bonne localisation, est des hébergements plutôt convenable. Services agréablement compétant à la réception. Espace aquatique super et personnel aimable ! Le seul bémol, à partir de 22h00, interdit d’être sur sa terrasse, interdit de parler, il faut chuchoter d’après un des membres du personnel de la sécurité complètement impolie et imbus de sa personne. Heureusement que le Monsieur de la sécurité au cheveux long est agréable et super cordial ! Pour conclure, convenable pour un week-end mais je pence qu’il y a beaucoup mieux sur ce lieu !

Par Moreno il y a 1 an

Expérience prouvée le 27/05/2023

Les Tournels Ramatuelle

Par AMPHOUX M. il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Petit weekend où l'on se sent en vacances !!!! Camping très agréable. Petit bémol sur la connexion internet

Par Anaïs il y a 1 an

Lous Seurrots

Camping très propre, très agréable.

Camping très propre, très agréable.

Par DUNOYER il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil