Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très bon séjour. Nous sommes venus plusieurs fois dans ce camping Ilbarritz à Bidard. Cette année no

Très bon séjour. Nous sommes venus plusieurs fois dans ce camping Ilbarritz à Bidard. Cette année dans notre bungalow nous avions des serviettes de bain en partie recyclable. Elles essuient très peu et s’effilochent très vite. Hormis ce petit détail, nous avons passé de des vacances agréables avec du soleil et de la chaleur.

Par SOZET D. il y a 1 an

La Plage

Camping très agréable bien placé. Familiale

Camping très agréable bien placé. Familiale

Par Mariage il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Par Cassan il y a 1 an

OK village

Très bien ’ un peu proche des activités bruyantes mais à 23h tout s'arrête donc c'est OK ’ suggestions : un égouttoir et plus difficile un ouvrant dans les chambres ce qui permettrait de faire courant d'air et de diminuer la consommation en clim

Par Solovieff il y a 1 an

Super séjour en famille

Super séjour en famille Equipe d'accueil et d'animation au Top

Par Jean L. il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Super séjour au camping couspeau et merci aux personnels pour l'accueil et les animations

Par Tiffany il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping très grand avec de nombreux services et emplacement idéal dans le centre de Vias . Les espac

Côté positif : -Camping très grand avec de nombreux services et emplacement idéal dans le centre de Vias . -Les espaces piscines et proximité avec la plage sont idéaux . -L’équipe d’animation est au top . -Sanitaires très propre et équipe de maintenance très présente Côté négatif : -les prix proposés pour les cocktails , gaufres et autres - les maîtres nageurs qui sont des kéké et font tout sauf surveiller la piscine - les moustiques qui sont très présent à toutes heures de la journée.

Par Aurelien il y a 1 an

La Petite Camargue

Notre séjour en Juin 2023.

Très bien accueilli et guidé partout dans le camping. Personnel professionnel et courtois.

Par Mistergif il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Les Tournels Ramatuelle

Très beau camping

Très beau camping

Par Saez M. il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Village agréable et vraiment à 50m de l'océan

Village au calme à cette période de l'année dans le cadre enchanteur de l'île de Ré. Personnel agréable et compétent qui a su me conseiller pour profiter de mon séjour.

Par Mireille il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Super rapport qualité prix pour un long week-end à 13 dans le Mas de Jeanne. Cuisine semi pro, dorto

Super rapport qualité prix pour un long week-end à 13 dans le Mas de Jeanne. Cuisine semi pro, grand dortoir pour les enfants, piscine avec vue sur la vallée… bref un super moment en famille !

Par Faucheron il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023