Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Les Petits Camarguais

Camping correct avec des infrastructures qui vaut sûrement les 5 étoiles ⭐️ des améliorations sont à prévoir. Avec quelques petits détails qui feront la différence ! L’aquabulle est super 👍😉😜🙃

Par Cecile23 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Randonnées Pédestres.

Randonnées, Guide fédéral de randonnée pédestre, j'ai particulièrement apprécié les randonnées du séjour, j'envisage même d'organiser un séjour rando avec le club.

Par Daniel D. il y a 1 an

Très bon séjour plages avec galets prévoir des petites chaussures adaptées

Très bon séjour plages avec galets prévoir des petites chaussures adaptées

Par Muriel il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Bon accueil camping très propre plusieurs endroits pour passer ses vacances emplacement très grand et agréable

Par Maris S. il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

L'endroit parfait pour passer un agréable séjour en famille . Grand confort et bel environnement.

Par BART il y a 1 an

Sant Miquel

Par Hélène il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Top les lapins qui se baladent dommage qu’un chat en ai mangé un à notre départ 😅

Par Retaill il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Par Tanguy il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Comment avez-vous obtenu les 5 étoiles ?

Camping pas digne dun 5 étoiles pas d'animations piscine sale pleine de feuilles. Pas de lave mains n'y savon a la sortie des WC. Pour avoir de l'eau il faut faire couler des quantités d'eau 😪 Pas de point d'eau pour les emplacements. Un camping que je ne conseillerais pas.

Par Sablé il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Magnifique plage, cadre du bar et restaurant sympa, gros manque d'une supérette, boulangerie et fruits, légumes, obligé de prendre la voiture

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Les Ramières Sahune

Camping très agréable avec beaucoup de verdure. Très bon entretien. Accueil chaleureux. Bon resto

Par Charlu il y a 1 an

Le Brasilia

Très beau camping correspondant au descriptif. Personnel très présent et agréable. Beaucoup de sécurité et de calme nocturne. Espaces verts entretenus et propreté du camping.

Par M O. il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Chalet PMR pas aux normes et pas sécurisé

Chalet PMR ne répondant pas du tout aux normes d'un logement dit PMR.

Par Bolteau il y a 1 an

Lous Seurrots