Avis clients Yelloh! Village

Très bon camping

Très bon camping

Par Dominique il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Ravis de nos dix jours au Pré Catalan...l'ardoise avec le petit mot du jour est bien sympathique ! Accueil, propreté et sourires étaient très appréciables également ! Merci !

Par GRENIER il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très bon séjour !

Très beau village, bien situé et calme à cette période. Confort et propreté au top pour nous. Personnel professionnel et sympathique.

Par Gilles il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Superbe we fête des pères au Lac des 3 vallées ! Le paradis des enfants, le bonheur des papas :)

Par Svinazza il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

A recommander

Très bon séjour, personnel exceptionnellement agréable et gentil et la propreté du site est un atout.

Par Aurélien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Très bien pour un weekend avec des enfants. Cottage noyer petit mais fonctionnel et propre. Bien équipé. Piscine super sympa pour petits et grands. Les enfants ont bien profité des jeux et infrastructures.

Par Toublanc il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Une magnifique découverte dans un endroit d'exception. Des bungalows luxueux à des prix très attractifs. A recommander sans hésiter. Mais nous étions hors saison, dans le calme. Je ne sais pas comment cela se passe quand tout est plein.

Par Rey J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Les Petits Camarguais

Très bon séjour

Camping très accueillant, personnel très sympas . Bungalow un peu vieillot ( village)

Par Famille L. il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Très bon wk dans ce camping familial, un restaurant qui régale les papilles avec des serveurs très accueillants, un logement propre et entouré de végétation, un espace aquatique sympa avec emplacement a l'ombre, transats de qualité et jolie fresque murale, des animateurs au top même plus, merci a Romaric pour son entrain et sa gentillesse, a Morganne pour la belle ballade au village très bien documentée et a Goulven pour sa soirée de magie et d'astronomie inoubliable, un personnel très investi qui font tout pour nous faire plaisir, bravo a tous et merci

Par Magali D. il y a 1 an