Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Luberon Parc Charleval

10 jours dans ce merveilleux camping

Nous avons adoré, tout était parfait

Par dom88 il y a 1 an

La Plage

Ravis de week-end de 3 jours

Camping La Plage - Penmarch. Super week-end en mobilhome Premium, une première pour nous. Pour profiter pleinement de nos 3 jours, nous avions choisi ce mobilhome car il incluait le ménage et le fait que les lits soient faits à notre arrivée. Vraiment ravis du logement, spacieux, neuf, propre, super literie, bien équipé et surtout très bel extérieur paisible. Le camping en général est hyper agréable, très vert, avec beaucoup d'arbustes, de fleurs, de haies. Accueil nickel, processus d'arrivée et de départ hyper rapides en hors saison (quel plaisir de ne pas perdre de temps à faire des états des lieux) ! Et surtout, le parc aquatique au top, piscines comme toboggans, toute la famille s'est éclatée. On a pris plaisir à faire un mini-golf sur place et les enfants se sont éclatés aux jeux (mention spéciale à l'immense château gonflable). Camping avec accès direct par un (court) chemin à une sublime plage de sable blanc. Que dire de plus ? Nous reviendrons certainement !

Par Aurélie il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

qualité d acceuil et de serv

Decor à accord avec le théme western, depaysemant assuré avec une belle qualité d acceuil et de services

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping très bien aménagé et organisé.

Camping très bien aménagé et organisé. Dommage qu'il faille partir le dimanche avant 12 h sachant que l'on vient que pour le week end. Il faudrait nous donner des emplacements moins demandés.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Le Ridin Le Crotoy

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Jmv il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Beau camping dans un cadre exceptionnel. Dommage qu'il y ait trop de vis à vis entre les locations e

Beau camping bénéficiant un cadre exceptionnel. Très bel espace aquatique, personnel très agréable Dommage qu'il y ait trop de vis à vis entre les locations et que la finition extérieure de certains mobil homes soit insuffisante ou inexistante.

Par Franck il y a 1 an

Camping très agréable

Par Vincent il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Super week-end !

Camping parfait pour un sejour en famille. Taille raisonnable, propre . Piscine très agréable. Restaurant pratique et pas cher. Animateur Hugo adoré des enfants. On reviendra l'année prochaine sans hésitation !

Par Nicolas. il y a 1 an

La Plage

Week-end très agréable en hors saison Accueil efficace et sympathique Équipe qui su répondre à nos demandes rapidement Équipements très propres et fonctionnels Piscine au top pour les jeunes enfants

Par Languenou il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

A chaque fois nous passons un agréable moment que ce soit en famille ou entre amis. Le personnel est professionnel et agréable

Par Leroy il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Parfait

Parfait

Par CHRISTIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Bonnes prestations, cadre magnifique avec un accès direct à la plage, des piscines superbes, nous reviendrons l’année prochaine sans problème

Par Bruca il y a 1 an