Avis clients Yelloh! Village

Très bon camping

Très bon camping

Par Lebreton P. il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Très bien au mois de juin. Un peu loin. De st Malo (8km). propre, piscines agréable. Restaurant bien. Personnel agréable. Bungalow propre.

Par O L. il y a 1 an

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Déçu cette année de l'accueil et du Camping Saint louis, mais en basse saison le camping doit être e

Déçu cette année de l'accueil et du Camping Saint louis, même en basse saison le camping doit être en état de recevoir correctement les vacanciers.

Par Cindy il y a 1 an

Mobilier pas très adapté

Mobilier pas très adapté

Par Ascola il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Super camping au bord du lac de clairvaux. Beaux emplacements, accueil rapide et efficace. Très bel espace aquatique. Camping bien entretenu.

Par ERIKA il y a 1 an

La Plage Fleurie

Tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé

Par Famille B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Les Petits Camarguais

Super camping avec une super équipe ! Plusieurs piscines très sympa, beaucoup de services proposés (location de vélo, location de SUP, plancha, boulangerie, plusieurs restau). Les animations sont très bien et les animateurs au top Les enfants repartent ravis on valide Les Petits Camarguais !

Par Pierre74 il y a 1 an

Le Brasilia

Première visite et j'ai adoré. C'est un camping très beau propre avec la mer à quelques pas. L'espace aquatique est très sympa. Les locations sont bien aménagées. Je recommande vivement.

Par Radieuse il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023