Avis clients Yelloh! Village

Très bel accueil, belle prestations

Très bel accueil, belle prestations

Par M. E. il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

Yellow Village, le domaine provençale est génial, je recommande vivement. Bravo à toute son équipe.

Par Pienoz P. il y a 1 an

La Plage

Très bon séjour !

Très bon séjour et en plus le soleil était au rendez-vous !

Par Masanphi il y a 1 an

Déçu par rapport aux autres années

Par Valerie il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Super camping

Formidable camping, tout est pensé pour le bien être du campeur. Le bungalow super propre et notre souhait d être au calme à parfaitement été respecté; Le personnel de l'accueil est trés gentil. Seul bémol pas de four dans le bungalow et ne prenez pas de frite au resto, les barquettes sont à moitié vite pour un prix qui est élevé. Sinon je recommande vivement ce camping qui est particulièrement agréable. Les brebis de la petite ferme du camping n ont pas de foin en libre service du coup elles réclament de la nourriture.

Par Ju il y a 1 an

Lous Seurrots

Belle expérience au camping lou seurrots. Très bien aménagé et bien situé. L’Océan a deux pas et les pistes cyclables pour Mimizan et lit et mixe. Un petit bémol sur le restaurant bien mais sans plus pour le tarif.

Par Les P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Un petit paradis qui permet de déconnecter.

Un petit paradis qui permet de déconnecter.

Par Joanna B. il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Super lieu très bien situé et très propre. Très bon accueil et parfaitement aménagé pour les enfants

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Le Ridin Le Crotoy

Je ne peux que vous souhaiter d'y aller.

Je ne peux que vous souhaiter d'y aller.

Par Fortin S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Les Grands Pins Lacanau

Nous avons passé un très bon séjour de 4 jours (adultes+ados). Balade à vélo à faire pour découvrir

Nous avons passé un très bon séjour de 4 jours (adulte+ados). Balade à vélo à faire pour découvrir le lac de Lacanau. Seul bémol: de notre emplacement (tente), j'entendais le bruit de l'aspirateur passé dans les sanitaires, à 7h.

Par Delph il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Camping magnifique avec un espace aquatique génial. Mais séjour gâché car la piscine dite « zen » est tout sauf zen. Hurlements, sauts, plongeons, ballons, bouées, bombes, et j’en passe. Un manque total de respect de la part des vacanciers. Il faudrait vraiment surveiller cette piscine où les vacanciers pensent avoir tous les droits au détriment des autres.

Par Mme P. il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Agréable camping très bien situé

Agréable camping très bien situé Personnel sympathique et très réactif Camping très propre

Par Brunelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Les Tournels Ramatuelle

Camping 3 étoiles pas 5 étoiles

Ce camping est très bien situé pensez juste à prendre des bonnes baskets tellement il est grand et tout est en pente. Par contre le service les locations ne valent absolument pas un 5 étoiles.

Par Dada il y a 1 an